Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 bonjour tout le monde! Bonjour, un peut dur de rouler sans aiguilles non? 8 NeoS_ZeRo, SebZouh, Romu et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 livelygta, celle du phare est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 merci beaucoup. En effet ce phare et les paysages aux alentours sont très jolis et variés, les photos en ressortent en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Petite série posé dans le désert façon Nouveau-Mexique avec ma Peyote, mon phone et mes serpents à sonnette. Et donqueuh vous voyez cheffeuh, c'est dans leuh coffreuh qu'ils avaient caché la cocaïneuh du Michouacane. C'était la Peyote préférée de Pancho Villa. Je savais que c'était la canicule à Saint-Étienne, mais là... 5 Infernus, Art, SebZouh et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Nouvelle série ! Car Meet pour la MAJ IGG 2 : D'ailleurs si vous avez Instagram, n'hésitez pas à me suivre, j'y poste mes meilleurs Snaps : http://instagram.com/yan2295 Modifié 18 juillet 2015 par Yan22 9 yass-e, LigHt67, lys_5 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 ◄ Peintures de rue ► 7 lys_5, Touille Del'est, Romu et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 bien les photos de graf ils sont où sur la map les deux graf vagos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Le premier est là : Le second, tu le trouves en face du Vanilla Unicorn, ici : Voilà M'sieur 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 merci ^^ 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 3 Phaltsar, SebZouh et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) VOICI LA VÉRITÉ DE KRAFF, FRÈRE-FRÈRE ! g fai un tage mai ché plu ske sa rprésante mdr GreenVivi and the Miners, "Night life in Mirror Park" Incluant les célèbres titres :• Beauseigne the Hobo• The Great Dark Red Bull• Stand your Ground No one likes us, no one likes us, we don't care, we're Banning ! De l'eau, une voie ferrée, plus que deux-trois HLM et c'est Châtellerault. Je savais que l'influence américaine en France était forte, mais de là à implanter un AmmuNation à Saint-Étienne, faut pas déconner... LA FRANCE AUX... ah bah non, rien en fait. Le vent s'engouffrait dans les cerisiers de ce... quartier industriel décrépi... Et le plus important : Modifié 20 juillet 2015 par GreenVivi 6 lys_5, yass-e, SebZouh et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, 10 LigHt67, SebZouh, Romu et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) @ Yass-e beau boulot la première me rappel un screen de R* Modifié 20 juillet 2015 par McClane 4 lys_5, SebZouh, Touille Del'est et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Rockstar qui a Retweeté un de mes Snapmatics!! Celui-là : https://twitter.com/Yan2295/status/622806258995855360 6 Phaltsar, Tchikiblah, yass-e et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Salut, voici quelques une des miennes; 9 yass-e, Phaltsar, tomikk et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Bonsoir Ce n'est pas de l'art! ce sont des photos pour The Baddest Bon ap ! 7 Infernus, Zeiko, Phaltsar et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 5 Phaltsar, lys_5, Touille Del'est et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Ce mec (qui était en train de tuer des flics au pisto mitrailleur) a essayé de détruire mon Intruder et la Jester d'un pote au pied de biche (il a même essayé de défoncer ma caisse avec le lanceur pyrotechnique) ! Et oui, j'ai pris une photo derrière la porte d'un magasin de vêtements. Modifié 20 juillet 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Rockstar qui a Retweeté un de mes Snapmatics!! Celui-là : https://twitter.com/Yan2295/status/622806258995855360 Quand t'as vu la notification t'as du sauter de joie Félicitations en tout cas ! 2 Yan22 et GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Ce mec (qui était en train de tuer des flics au pisto mitrailleur) a essayé de détruire mon Intruder et la Jester d'un pote au pied de biche (il a même essayé de défoncer ma caisse avec le lanceur pyrotechnique) ! Et oui, j'ai pris une photo derrière la porte d'un magasin de vêtements. Et oui ça fais stylé. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites