lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Bonsoir Pas mal le tee-shirt 6 GreenVivi, Phaltsar, yass-e et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Modifié 19 août 2015 par Infernus 7 Lively, Yan22, yass-e et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Merde, j'ai raté les concert des Love Fist. En plus y'avait The Badabeus en première partie. Pourquoi les motos grimpent sur les ponts puisqu'elles ne savent pas comment redescendre ? Quelles débiles sérieusement... Nos bûches sont magiques, la scie est fantastique ! Du toit s'élèvera la chanson des ultras ! You wanna know how I got the scars ? 2 lys_5 et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Comment illustré GTA Online en image. 2 yass-e et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, 3 LigHt67, Dagio et Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 De bien belle photo ! Le temps de récup ma console ça donne envie de retourner à L.S. avec vos shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafrenchy 83 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 ALORS ! Déjà, petite série basique : Et surtout, ma bonne nouvelle de la semaine. J'attendais ça depuis la sortie de GTA 5 sur PC... les MODS ! puta**,chui heureux là ! 6 LigHt67, yass-e, Phaltsar et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Quelques screens 5 Phaltsar, lys_5, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Bonjour Mon pot de confiture m’a explosé au visage Plus sérieusement : : Quelques rapaces du désert: Ci-dessous Alex: "Tu aurais pu mettre un maillot de bain pour nager tout de même ! ": 5 SebZouh, Lively, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Une nouvelle salve de photo de mon crew sur mon Google Plus. Voici les dernières en lisse : PS:: Si intégration dans un article il y a, demandez moi qui est le propriétaire de la photo ^^ ! 6 Phaltsar, SebZouh, Akira Midori. et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 bonsoir, Ce soir petite virée nocture dans le cimetiere de Los Santos: Si certain reposent en paix (ou en pièces ) pour d'autres les flammes de l'enfer consument leur âme. 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Bonsoir, 9 RVdelaVDA, LigHt67, Akira Midori. et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Modifié 28 août 2015 par alexdu49 7 LigHt67, lys_5, Utopia et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 4 pauvres photos j'en ai fait plein d'autres sur la PS4 d'un pote mais j'arrive pas à y ré-accéder. 4 lys_5, Utopia, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Salut 2 lys_5 et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Salut ! Photos prises il y a un bon bout de temps, au moment où je jouais encore sur ps3. 7 NeAlithyk, lys_5, Dagio et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 C'est "fichtrement" beau et ... lumineux, j'aime ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 j'approuve ! De beaux clichés de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Z'ont de l'humour chez Rockstar ! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 3 Phaltsar, KuroHana et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites