KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Merci beaucoup @NeAlithyk et @Dagio ! ^^ SuperOozzaru : très jolies photos ! Mais j'ai un petit faible pour celle avec le ciel étoilé, c'est tellement lumineux et magnifique ! De nouveaux clichés pris aujourd'hui ! 2 Utopia et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Bonjour ! 6 KuroHana, lys_5, Phaltsar et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Merci KuroHana, je te retourne le compliment, tu fais de beaux clichés nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Petite série sur l'église de Rockford Hills 2 Phaltsar et SuperOozaru a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 belles photos sur la page 390, félicitation pour vous tous pour ces belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Un peu de tout: le vieux Stanley qui fait vidange d'huile Et en parlant de tracteur... petite série à la ferme: Pressage de paille en cette fin d'été Un peu de terrassement à la ferme. et pour finir passage d'un cultivateur sur les chaumes. 3 Phaltsar, Touille Del'est et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 En honneur et à la mémoire de Dean Jones. 5 Touille Del'est, Infernus, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Bel hommage RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Screen datant un peut ( PS3 ) Rassemblement Classique Préparation du run Chacun son tour ! Mon Bébé Ils débarque !! ( je précise quand même que cela ne vient pas de moi ^^ ( le moding ) ) Je pence que vous les avez reconnue Modifié 4 septembre 2015 par otawa72 3 Monsieur_A_, yass-e et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, Un peu de Lost : 6 yass-e, Touille Del'est, Infernus et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Le Dodo est Tip Top pour se garer où l'on veut !, ... dernière acquisition pour LéaNithyc !, la preuve en images ... Sur l'océan ! A la plage ... Enfin, ... presque ! A la marina ! Là, évidemment ! Et même là, à l'abri ! Partout quoi. Ah du coup, j'ai aussi craqué pour Le Marquis ! Et j'ai trouvé, pour finir, ça, Custom, hormis la couleur que j'ai changée. Il était vert au départ. EDIT: Du coup je viens de déménager, adieu le centre ville, à moi la côte !, En plus on peut garer le dodo sur la plage, 100m de la maison, ça c'est cool, et en redécoller, si on a pensé à sortir les roues ... avant ! Modifié 5 septembre 2015 par NeAlithyk 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) @NeAlithyk: tu n'est pas le seul à avoir oublier de sortir les roues pour atterrir sur la plage . sinon voici une petite série d'aujourd'hui: Ce petit C.. n'a pas arrêter de me tourner autour pendant mon excursion en mer Alors lui il à vraiment une mine affreuse à sa place j'irais prendre l'air Dite moi ce que vous voyez ? OOOOOOHHH bande de cochon Modifié 5 septembre 2015 par Arnaud93 6 Phaltsar, Touille Del'est, SuperOozaru et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 5 LigHt67, Monsieur_A_, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 ... il était tôt ! 5 Touille Del'est, Monsieur_A_, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour C'était une série spéciale PNJ sauf que Dark Rider passe derrière en courant : 7 Phaltsar, Monsieur_A_, McClane et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2015 J'veux la même robe à la vente in the game ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2015 Oui très belle robe NeAlithyk , c'est une robe de mariée . Peut-être in game ils penseront à organiser des mariages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 bonsoir, Petite fournée toute chaude à peine sortie de l'appareil photo. Je l'avais déjà faite sur ps3 mais sur ps4 c'est mieux. on réapprovisionne l'amnunation. 4 Dagio, Touille Del'est, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites