Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 4 AceBlack, boraburner, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrLegend51 17 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Hey , je viens de découvrir les joie de l'enb.^^ Mon Trevor. Qui c'est préparer pour Halloween. Et pendant ce temp Michael se balade dans une foret assez etrange en pleine nuit. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) La police n'est pas monté jusque là ! Hier, objectif quotidien, détruire X véhicules !, feu de joie ! Après, ou avant, je me suis baladé ... Avant de rentrer à Paleto Bay, eh oui, c'est mon paradis à moi !, ... en hélico taxi (me suis laissé "piloter" ) Modifié 13 septembre 2015 par NeAlithyk 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlack 18 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) C'est les vacances, la mer et le soleil sont au rendez-vous, on se détend ! La fin de l'été approche, sous un soleil couchant. L'automne coloré nous émerveille une dernière fois avant la saison glaciale. L'hiver est là, boules de neiges et luge. Bonne année Grand-mère ! Modifié 14 septembre 2015 par AceBlack 16 otawa72, Dagio, Infernus et 13 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) C'est très bucolique, j'aime beaucoup ! De tout tes clichés on pourrait en faire des fonds d'écran !, d'ailleurs c'est ce que je vais en faire Modifié 13 septembre 2015 par NeAlithyk 2 AceBlack et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Je suis d'accord avec @NeAlithyk de très beaux clichés digne de fond d'écran ce moment de neige sur Next gen devait être un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlack 18 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Je suis d'accord avec @NeAlithyk de très beaux clichés digne de fond d'écran ce moment de neige sur Next gen devait être un plaisir pour les yeux Merci, ça fait plaisir ! C'est un snow mod que tu peux télécharger ainsi que les textures automne, pas besoin forcément d'attendre l'hiver que rockstar lance une maj enneigée. Sinon petite parenthèse, seuls les deux photos de la forêt brumeuse et du lac gelé sont trafiquées, pour le reste c'est visible dans mon gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 Bon mes photo ne sont pas aussi jolie que celle de AceBlack mais bon je les poste quand même Ben oui après mon Fameux château de sable en forme de Phallus (houlala que je parle bien) voici un autre chef-d'oeuvre. malheureusement ici le mot n'as pas le même sens que dans la langue de Molière puisque qu'il se traduis par ériger. C'est l'heure de la pause: J'aurais voulu me mettre complètement sur les rails mais le temps de prendre la photo le train te passe dessus et elle ne s'enregistre pas : Je rêve ou il essaie de faire sauté l'anti-vol et de pique le plateau: Le swift (non pas Taylor) est décidément très étonnant: 7 Phaltsar, AceBlack, Touille Del'est et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 un petit essai de la fonction snapmatic de l'éditeur 4 Touille Del'est, Infernus, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 Sur PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 oui, sur pc, cette fonction la est nouvelle aussi pour nous ^^ par contre, j'ai beaucoup de perte de qualité par rapport à fraps, donc je ne pense pas en faire beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 oui, sur pc, cette fonction la est nouvelle aussi pour nous ^^ par contre, j'ai beaucoup de perte de qualité par rapport à fraps, donc je ne pense pas en faire beaucoup ^^ Ok merci du renseignement Par contre sa ma l'air compliqué (surtout pour un grand nombre de photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceBlack 18 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 Arnaud93, la photo du train est énorme ! Super timing et la vue légèrement de profil, finalement tu as bien fait de ne pas te mettre sur les rails lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 Arnaud93, la photo du train est énorme ! Super timing et la vue légèrement de profil, finalement tu as bien fait de ne pas te mettre sur les rails lol Merci mais bon il m'as quand même fallu un suicide pour comprendre ça (rire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 Quelques plans de mon test de vidéo sur l'éditeur. La vidéo dois encore être uploader, problème de liaison entre google et le social club. Vidéo de Drift dans le parking de l'aéroport. Vraiment heureux que l'éditeur arrive sur PS4, j'ai de quoi m'amuser pendant longtemps 2 Touille Del'est et f_307 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 Moi c'est surtout le STD que je trouve marrant (STD -Sexually Transmitted Disease- = MST). 5 Monsieur_A_, f_307, Tohoto et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) On passe le temps comme on peut ! Bon, et puis là, suis désolé, ai oublié de freiner en sortant du parking ! Après, suis aller prendre l'air ! Avant d'aller me coucher, là, au fond mon nouveau garage ... Nan, sans blaguer, après, suis rentré, à vélos, et par la route (y'a des loup-garous la nuit), me coucher à l'appart., dans le centre !. Bonne nuit les petits !!! Modifié 15 septembre 2015 par NeAlithyk 3 f_307, Monsieur_A_ et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Celle la est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_307 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 bonjour 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 @f_307 sympas la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites