f_307 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 bonsoir, une nouvelle série Superbe série! Non, je n'ai pas de retard. 1 Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 bonsoir, une nouvelle série Superbe série! Non, je n'ai pas de retard. merci et non non je ne vois pas un retard d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Des clichés pris aujourd'hui : 3 f_307, Tohoto et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Un petit problème sur le vélo mdr 1 f_307 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Snapmatic editor 11 Aoubit, Tohoto, lys_5 et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Sont fort ces Bretons !, @Art j'en reste bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 @Art: c'est de très haute qualité tes clichés, mes photo on l'air minable à côté. On travaille dur à Los Santos: les boutiques chinoises: Groove Street n'est plus ce qu'elle était autrefois (CJ doit en être malade de voir tout ces Ballas dans son quartier). Ouvrira... ouvrira pas 3 NeAlithyk, Infernus et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 @Arnaud93 Mais non, elles sont belles tes prise de vues !, allez, +1 histoire de te remotiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Modifié 19 septembre 2015 par Infernus 5 SouthFool, Tohoto, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 @Arnaud93 Mais non, elles sont belles tes prise de vues !, allez, +1 histoire de te remotiver Merci c'est sympa mais faudrait vraiment que je comprenne comment fonctionne le r* éditor parce que la j'en suis nul part avec cette fonctionnalité. @Infernus: Nice les clichés sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 MON PREMIER SCREENSHOT DE L'EDITEUR ! C'est horrible que ce truc arrive au moment où je commence ma licence. Si on me retient pas, je sens que je vais y passer mes journées. 3 Hakinori, Infernus et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2015 Très belle photo ! 1 SuperOozaru a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2015 une voiture de pnj en mode histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2015 On va devoir créer un sujet "Les voitures les plus moches des PNJ" Bon ça peut aller, j'ai déjà vu pire ^^ Petite virée à North Yankton : 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2015 une voiture de pnj en mode histoire cette photo devrait s’intituler "Quand R* se met au tuning de mauvais goût". Bref revenons à nos mouton. Du paradis: à l'enfer: Série noir et blanc rien que pour vous: Petite série humoristique juste pour détendre l’atmosphère : Aaaah les développeurs et leurs petites pulsions sexuelle refoulée: Kayton "la banque faite par des grosses laides, pour des grosses laides" Toi quand tu savoure ton café le matin : Bref . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2015 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2015 + mes derniers snap avec le téléphone : 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2015 une voiture de pnj en mode histoire C'est pas si mal que ça je trouve. @Infernus : la dernière photo est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites