NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2015 Celle-là, j'ai longtemps espéré qu'ils l'aménagent intérieurement et qu'ils nous la proposent à l’achat ( Ils/Il = Rockstar) Sinon, histoire de finir le WE tout en douceur ! 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2015 une voiture de pnj en mode histoire C'est pas si mal que ça je trouve. Mouais il y a pire c'est claire, rien ne vaut le bleu ou vert fluo avec du chrome... perso je suis pas specialement fan du choix de couleur (ça se discute) mais le spoiler pour éplucher les patates c'est vraiment pas mon truc. en plus le pnj dedans était un type genre homme d'affaire mdr ça le faisait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 @Dagio et en plus, ce spoiler n'améliore pas la tenue de route de la caisse,ce qui rend la chose vraiment inutile. Et j'imagine l'homme d'affaire débarquer avec une voiture de course celle-là, les collègues vont vraiment se poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Salut tout le monde! Je suis nouveau sur le forum et je dois avouer que je suis assez content d'avoir trouver un forum francophone ou je peux partager mes photos / vidéos afin d'avoir des avis de personnes plus (ou moins pourquoi pas!) expérimenté que moi! Bref voici quelques unes de mes photos: Voila je vais évité de trop en envoyé d'un coup sinon je risque de vous saouler Ah et une petite question, est-ce qu'il y a une limite de photo (et de taille) dans un post? Merci d'avance Modifié 21 septembre 2015 par FRZ 9 LigHt67, SouthFool, Infernus et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 @Akira Midori. ouais j'avais remarqué ça aussi. néanmoins, c'est bien voir ce genre de caisse en solo un peu de "fantaisie" et éviter de voir toujours les mêmes caisses aux mêmes couleurs. @FRZ vraiment classe tes photos, même la 2cv déchire Perso j'aime beaucoup la première. la voiture, le cadrage. Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Moi les caisses, je les préfère comme ça^^ Plus artistique la les photos Je me suis dit, tiens ! pourquoi pas allez sur le snapmatic du forum pour aller présenter trois photos, histoire de monter mon travail d'artisans sculpture en carrosserie sortant de l'esprit d'un psychopathe déjanté tel que moi. Il m'arrive régulièrement de venir ici voir les photos des autres et depuis quelques pages, ça parle d'éditeur et j'avoue que je ne sait pas vraiment ce que c'est. En fait c'est faire des photos ou des screenshot et retravailler tout ça avec l'éditeur, non? Sur ce, les photos avec des voitures de fou, je ne suis pas passionné, mais les tiennes FRZ elle ont attiré mon attention par des images limpides et des jolis plans. Je vais aller voir ça sur le social club comment ça fonctionne, car je serait fortement intéressé, mais je pense que ça ne fonctionne qu' avec les PC et pas les consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 @Dagio Merci! @Le Fracasseur Merci à toi aussi! Pour ce qui est des photos sur l'éditeur il te suffit juste de t'y rendre, positionner ta caméra comme tu le souhaites et avec un Elgato ou autre boitier d’acquisition prendre une capture d'écran (sur PC une simple pression sur le bouton "impécr" suffit mais bon ^^)! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici alors je vous ai préparé une petite série... ◄ So, Welcome in Textile City, Los Santos ► 2 Tohoto et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Bon allez, ma première série de Snaps faits avec l'Éditeur Rockstar. Dédicace à Max Payne ^^ 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 @Dagio Merci! @Le Fracasseur Merci à toi aussi! Pour ce qui est des photos sur l'éditeur il te suffit juste de t'y rendre, positionner ta caméra comme tu le souhaites et avec un Elgato ou autre boitier d’acquisition prendre une capture d'écran (sur PC une simple pression sur le bouton "impécr" suffit mais bon ^^)! Voila C'est quoi un Elgato ou un Boitier d'acquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 petite série du jour. mon fidèle compagnon pour mes exploration en quête de nouvelle inspiration: 3 Infernus, Tohoto et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Salut tout le monde! Je suis nouveau sur le forum et je dois avouer que je suis assez content d'avoir trouver un forum francophone ou je peux partager mes photos / vidéos afin d'avoir des avis de personnes plus (ou moins pourquoi pas!) expérimenté que moi! Bref voici quelques unes de mes photos: Voila je vais évité de trop en envoyé d'un coup sinon je risque de vous saouler Ah et une petite question, est-ce qu'il y a une limite de photo (et de taille) dans un post? Merci d'avance Waw! Juste waw! Modifié 22 septembre 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 @Dagio Merci! @Le Fracasseur Merci à toi aussi! Pour ce qui est des photos sur l'éditeur il te suffit juste de t'y rendre, positionner ta caméra comme tu le souhaites et avec un Elgato ou autre boitier d’acquisition prendre une capture d'écran (sur PC une simple pression sur le bouton "impécr" suffit mais bon ^^)! Voila C'est quoi un Elgato ou un Boitier d'acquisition ? Google est ton ami Plus sérieusement c'est un objet te permettant de capturer ton gameplay sur console (donc de ta console à ton PC) ou tout simplement prendre des screens etc... @SouthFool Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 bonsoir tout le monde! 3 Infernus, Monsieur_A_ et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 @livelygta Sympa tout ça Voici ma contribution du soir (d'autres viendront peut-être): 2 Monsieur_A_ et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 @FRZ merci beaucoup (jolies voitures, merci les mods. si seulement mon pc était à la hauteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Les paysage, j'aime bien, mais ce que je préfère, c'est les couchers et les levés de soleil et aussi, les nocturnes avec les étoiles apparentes. Oui, déjanté mais pas moins romantique. Lively, j'ai bien aimé tes deux photos de nuit, surtout celle avec le totem. Entre mes sculptures et le travail en journée (je suis en vacance cette semaine) et je ne fait pas que ça non plus, il ne me reste pas beaucoup de temps, mais j'aimerai bien faire aussi plus de photos de la nature ou nature voiture, mais avec des vieux modèles. franchement ça ne fait pas longtemps que je fais des photos et je ne fait plus que ça avec GTA. Non, ayant reçu ma nouvelle console, je me retape pour la troisième fois ce jeu. Je vais aller sur le snapmatic du SC et chopper quelque photos de ce qui me plait. Elles ne seront pas de moi, mes snapmatic, c'est avant tout du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Purée je voulais la faire celle-là mais bon tu m'as coupé l'herbe sous le pied. @FRZ: ça c'est des pu**** de photo de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Avec des voitures celle-là, je la trouve Féroce et enfin l'élément préféré dans tous çà, c'est les femmes. et ces petit culs^^ et le reste Bon trêve de déconnade sur les dernères mise à part la première avec celle qui sort de la voiture que je trouve belle, mais franchement, ce jeu est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites