IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Bonsoir, ça faisait longtemps. Un peu de tout au menu : du Breaking Bad, du WTF et l'ogre de Trévor. 4 Themax35, Akira Midori., Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @RoM21 Vraiment très belles tes photos! Il y a pas à dire, les photos du mode histoire ça envoi! Pour ceux que ça intéresse je viens de faire un test de photo en 4k mais je ne sais pas, quelque chose me gène... c'est surement un peu trop pixelisé Pour ceux qui veulent la voir en HD: https://www.flickr.com/photos/94251103@N07/21625358762/in/dateposted-public/ *EDIT (4k aussi): Modifié 22 septembre 2015 par FRZ 2 Monsieur_A_ et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 Série "James Bond" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 Sympa cette petite série! A mon tour d'ajouté... une photo! haha 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) 5 étoiles pendant une heure et pas une égratignure, le camp retranché parfait !. Bon ok, juste après, enfin, 60' plus tard, un point blanc est venu en Annihilator, face à moi, donc j'ai été obligé de faire face, et pendant que je voulais prendre une photo de ses impacts sur la façade vitrée, le point rose, enfin blanc, m'a eu !. dommage, j'étais bien là ! Suis arrivé de nuit ! Puis le jour s'est levé ! Bon, c'était quand même moins une de temps en temps , Là, j'ai souffert, une balle perdue sûrement ! Et vous allez me dire, "qu'est'ce que je foutais là ?" Ben, c'est simple, j'ai appelé l'hélico/taxi d'en face, dernier niveau du parking, et ce rigolo est resté en stationnaire pendant dix plombes entre le parking et cette plateforme, ne cessant de m'invinctiver en me disant; "alors, ça vient, vous montez, oui ou M...e !" Bon, il a fini en torche, et après suis venu squatté là !. Je ne vous fait pas un dessin, tout le monde aura compris où je me trouvais !, et surtout comment je suis arrivé là !. Modifié 23 septembre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Sympa ton "histoire" haha Mes petites photo d'hier soir: Qu'en pensez vous? 4 Monsieur_A_, Touille Del'est, Romu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 FRZ j'adore ta cox et la PNJ est bien choisi je trouve. Comment as tu fait pour mettre la voiture si près sans qu'elle se sauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 FRZ j'adore ta cox et la PNJ est bien choisi je trouve. Comment as tu fait pour mettre la voiture si près sans qu'elle se sauve ? Merci C'est simple, j'ai utilisé un mod menu pour incarné cette jolie demoiselle et je me suis placé ou je voulais en faisant quelques animations 2 Dagio et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 4 Romu, Touille Del'est, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Sympa cette photo en pleine action! Encore un petit shooting de ma part, cette fois-ci c'est la Audi A4 Avant que j'ai tenté de mettre en valeur 2 Romu et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 La dernière est digne d'un spot publicitaire pour Obey... euuh .. Audi pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 Oui si on retire les jantes qui ne sont pas forcément au gout de tout le monde héhé Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 @FRZ : tes clichés sont sublimes rien à redire. Petit bémol l'audi est trop basse sa frotte beaucoup Sinon... après avoir revu la trilogie Matriks (attention aux droits d'auteur) j'ai voulu savoir ce que font les agents quand il ne traquent pas Néon (encore les droits d'auteur): Aujourd'hui l'agent Smooth (nom d'emprunt) a été envoyer à la poursuite d'un informateur de la rébellion: Après la visite d'une cache rebelle des individus suspects ont été repérer à l'aéroport La séance de torture terminée un des rebelles à craquer (non pas son slip ) et à donner l'endroit exacte ou l'informateur se trouvait: Il est temps d'intervenir: Cible éliminée: Mais parfois un simple agent ne suffis pas et il faut envoyer l'élite: l'agent A Un individus proche de Néon à été retrouvé et il s’apprête à retourner dans le vrai monde il faut faire vite: Heureusement l'élite des agents a du flair et bien souvent la cible n'a même pas le temps de se retourner sinon dans les cas extrêmes 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2015 haha sympa cette série! En ce qui concerne la Audi c'est le "style", du moins la façon dont je l'ai personnalisé (et dont je suis fan) qui veut ça héhé Cherche Stanced ou Slammed Cars sur Google si tu veux plus d'exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Nouvelle petite photo: 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Salut à tous, j'ai réalise une petite série *vrac* en utilisant l’Éditeur Rockstar, qu'en pensez vous ? Et celle-ci où on dirait que je pose pour une marque de parfum 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Pris sur le vif, pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 @Aoubit Sympas celle avec la roquette et celle avec la moto dans le mur! Sinon voici mon petit shooting du soir (ou matin plutôt ^^) sur lequel j'ai voulu tester un peu le HDR: 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Ce jour-là, weekend dernier, ballade en hélico le long de la cote, ... et mer démontée !, comme rarement vu. Je le sais, j'avais sorti le Dinghy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Je ne veux pas être méchant car je suis encore nouveau sur ce forum mais le minimum quand quelqu'un poste une photo ne serait pas au moins de commenté celle postées précédemment? Pas toute mais au moins la série d'une personne quoi. Sinon à quoi celà sert-il de les partager ici? A ne pas prendre mal, je ne vise personne en particulier, ce n'est qu'une simple constatation 2 lestral13 et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites