FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 @Zeiko haha ouais j'essaye de garder la qualité de mes photos au top mais mon PC il prends cher à chaque fois que je prends des screens haha @Dagio Merci! Par contre je dois t'avoué que la photo verticale m'a donné du fil à retordre! D'ailleurs si on regarde bien on peut voir qu'elle n'est pas réellement droite mais bon c'était HYPER tendu de la centrée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Nouvelle série de clichés. Cette fois pas d'histoire juste des prises de vue de l'éditeur Alors on commence avec de l'aériens: Petite expédition punitive chez les altruistes: On continue avec les PNJ marrants: Alors lui c'est mon PNJ préféré, je sais pas il y a comme un truc avec lui. Pour moi c'est le PNJ le plus "vivant" de Los Santos. il y a des fois où je m’arrête 5 min pour l'écouter jouer. Ensuite vient les paysages: Et pour finir en beauté du noir et blanc: Attention sur celle-ci il y a quelque chose qui cloche La réponse ici: Les avis sont les bienvenus (sauf si c'est pour dire que j'ai fait de la merde ). 3 Mylou, Tchikiblah et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Yo! Voici le shooting d'hier soir (Maserati GranTurismo S) qui je dois l'avouer, m'a un peu saouler, je n'arrivais pas à trouver le bon angle, les bons effets etc... bref, j'en ai chié! ^^ 4 Akira Midori., lestral13, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Parois cela peut être dangereux de photographier des animaux sauvages... Parfois de belles rencontres 2 Miraud2 et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 celle avec la Dauphins est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Full official Snapmatic Editor Obi-wan Kenobi 8 Tchikiblah, Phaltsar, Manhattan et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Salut les filles, Y'en à une qu'est moche ! Mais je dirais pas laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 2 Tchikiblah et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Petit série du jour, hier j'ai fait quelques photos de la Saab 93 mais je sais pas, elles ne me plaisent qu'a moitié donc je verrais si je les postes ou pas ^^ Bref aujourd'hui j'ai pris mon pied avec la MAGNIFIQUE Ferrari FXX K! Certains diront que le chrome c'est jacky est à vrai dire ils n'auront pas totalement tort! Mais ayant vu des photos d'une P1 chromée sur GTA... je n'ai pas pu résister! Le chrome rends tellement bien sur ce jeu... bref voici les photos: Modifié 5 octobre 2015 par FRZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Celles que j'ai aimé et désolé si je remonte les photos La gonzesse est en trop Je ne sait pas comment tu as fait pour prendre cette photo, mais elle est étonnante. Celle-là, est jolie Par contre, je trouve que les personnages féminins créés par les joueurs ou joueuses, il ont des traits grossier comparé au npj, on dirait des mecs déguisés en femme. C'est d'autant plus flagrant quand ils sont plus court vêtu, qu'est ce que vous en pensez ? Allez je me lance, avec quelques tof à moi C'était la seul voiture qui traînée dans le coin Des paysages, ça changera des voitures, car depuis quelques temps, elles ont la part belle, bien que ça ne me déplaît pas. A se sujet FRZ, puisque tu sait faire de très belles photos de caisses, j'aimerais bien voir ce que tu peux faire avec des paysages et une dernière chose, tu n'as pas répondu à ma demande. 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Moi du coup je passe à la trappe haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Moi du coup je passe à la trappe haha Mais non !, t'inquiètes !!! J'aime bien les deux dernières de ta série et surtout l'avant dernière, qui a un effet du tonnerre !. Modifié 5 octobre 2015 par NeAlithyk 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Moi du coup je passe à la trappe haha Mais non, tu ne passe pas à la trappe, c'est juste que chromé, je ne kiffe pas spécialement, mais si je devais en choisir une, c'est celle-là FRZ tu n'as pas répondu de nous présenter des paysages et pour retoucher ma belle voiture. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Ok merci pour les avis Je viens de voir ta phrase à propos de photos autres que de véhicules et aussi ta phrase par rapport à ce que tu m'as demandé, c'était quoi déjà (désolé)? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Allez, quelques photos de paysage du social club. Ok merci pour les avis Je viens de voir ta phrase à propos de photos autres que de véhicules et aussi ta phrase par rapport à ce que tu m'as demandé, c'était quoi déjà (désolé)? :3 Tu peux rendre cette photo plus jolie de ma caisse stp merci. 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Ahhhh... non désolé, j'aimerais le design de la voiture pourquoi pas mais la... enfin si j'ai bien compris ta demande... Tu veux que je reproduise ta voiture et la prenne en photo c'est ça? Si c'est pas ça alors je n'ai pas compris ta demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Je voulais que tu retouches la photo, mais éventuellement reproduire la voiture pour faire un tout petit Book, je n'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Je voulais que tu retouches la photo, mais éventuellement reproduire la voiture pour faire un tout petit Book, je n'y avais pas pensé. C'est à dire ?, tu veux quoi comme retouche photo ?, virer le drapeau ?, changer la couleur ?, peindre l'asphalte en jaune?, dis nous, ... Photoshop, je maîtrise un peu !. Sinon, et je pense que le joke était là, si c'est pour faire un rendu style GTAV sur PCMod à la FRZ, je ne peux rien pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Oui un mod à la FRZ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 @NeAlithyk Un quoi à la FRZ? XD @Le Fracasseur Mais tu sais que je ne retouche pas mes photos? ^^ Faut quand même savoir que je n'ai pas Photoshop, c'est pour dire... haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites