Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Excellentes tes photos @RoM21 surtout celles photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 6 Miraud2, Tchikiblah, NeAlithyk et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Petite photo du Mirror Park à Los Santos. 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Trevoir a une fois de plus pété un cable... 2 Miraud2 et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 4 Tchikiblah, Dagio, Miraud2 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Classe comme d'hab tes photos ART ... la première m'a bien fait rire par contre mdr. le poignet elastique du mec ... il perd tout son charisme à viser comme ça le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 La distance d'affichage est juste énorme sur ce screenshot. 3 Ludwig, Dagio et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Direct en fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Salut 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 Quelques photos de ma petit 206 Lowrider (pourquoi pas?! :D): 2 GeoKaiFrai et GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 J'ai trouvé la sulfateuse "ultime" ! ... que les deux géants vert ont lamentablement oublié !, après leur intervention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Yo! Pour commencer voici surement l'une de mes plus belle photo sur GTA, que ce soit les couleurs, le cadrage etc... j'adore! N'hésitez pas à me dire si je suis le seul parce que la... Et ensuite 4 petite photos de ma BMW 525D F11: 3 GTAMoviesFR YT, GeoKaiFrai et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Salut En fait je viens juste de voir ton cliché qui est très "classe", merci pour ce moment ! Edit: Sinon pour les photos de voitures, pourquoi ne pas se contenter de les poster dans le topic approprié plutôt que de faire à chaque fois doublon !. Sincèrement, ce sont de très beaux clichés, je le conçois, mais à force on s'y perd !, Snapmatic, si je ne m'abuse c'est plus pour les paysages, situations et autres que pour les voitures, motos ou véhicules moddés qui ont chacun leur topics. Modifié 19 octobre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Beaucoup vont dans l'autre topic et pas celui la, donc je post mes photos sur les deux. Ensuite je tient à préciser que je ne fais presque que des photos de voitures donc pourquoi ne pas les poster ici? Je veux dire par la que le topic n'est pas réservé UNIQUEMENT aux photos de paysages quoi.. c'est écrit nul part! Pour ce qui est du terme Snapmatic et bien... je ne vois pas d'ou tu sors ça! A la base un snapmatic est une photo prise à partir du téléphone du jeu et rien d'autre, donc pour toi avec celui-ci nous ne pouvons prendre que des photos de paysages? Hmmm.. c'est pas très logique tout ça! Si je prend l'exemple des topics US sur les photos et bien... ce sont des topics généraux, chaque personne est libre de poster ce qu'elle veut du moment que c'est à propos du GTA! Alors certes sur ce forum une personne à créer un topic pour les photos de véhicules moddés mais celui-ci ce trouve dans une autre section du forum ET aucune règle n'interdit de poster nos photos deux fois sur le forum, surtout quand c'est pour avoir des commentaires constructifs si possible. Bref, il y a des moments comme celui-ci ou j'ai l'impression de ne pas comprendre le fonctionnement de certaines personnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Yo! Pour commencer voici surement l'une de mes plus belle photo sur GTA, que ce soit les couleurs, le cadrage etc... j'adore! N'hésitez pas à me dire si je suis le seul parce que la... Très belle en effet ! Bravo. Tu as utilisé quel filtre ? 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Il est beau ouais FRZ ^^ il paraît même pas sortir de GTA 5. J'ai une petite série perso, paradoxalement je fais moins de snapmatics depuis qu'il y a l'Editeur, je me concentre surtout sur les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 @Infernus Merci! J'ai utilisé le filtre "Nostalgie" + pas mal de modifs niveau luminosité, intensité de l'effet etc... @SuperOozaru Merci à toi aussi! Sympa tes photos aussi, j'apprécie plus particulièrement celle avec le mur tagué, il semble réel ^^ 1 SuperOozaru a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Du moment que c'est pris avec l'outil "Snapmatic" et non un screen, que ce soit voitures, paysages ou n'importe et que ça a une vocation "artistique", amusante ou originale, ça a sa place sur ce topic Modifié 19 octobre 2015 par Tchikiblah 1 FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Une petite photo que j'aime bien 2 mkr et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Une petite photo que j'aime bien Modifié 20 octobre 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites