Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) chelou ça, j'ai jamais eu perso. par contre la bécane et la tenue ... al dente Modifié 18 novembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 chelou ça, j'ai jamais eu perso. par contre la bécane et la tenue ... al dente Merci Dagio le plus dur a été de dégoter la cagoule + le casque blindé ^^ Mais j'ai trouver une technique simple et rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 chelou ça, j'ai jamais eu perso. par contre la bécane et la tenue ... al dente Merci Dagio le plus dur a été de dégoter la cagoule + le casque blindé ^^ Mais j'ai trouver une technique simple et rapide ! De rien et cette technique est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 chelou ça, j'ai jamais eu perso. par contre la bécane et la tenue ... al dente Merci Dagio le plus dur a été de dégoter la cagoule + le casque blindé ^^ Mais j'ai trouver une technique simple et rapide ! De rien et cette technique est laquelle ? La technique du Jerrican d'essence et de la longue vue, sur le ponton ou il y'a les maneges Ca prend 5 secondes 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 beau panorama @neojoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Bien sympa toute ces tof et j'en profite pour en placer deux de plus. 2 Dagio et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 Il y a moins de monde sur le snapmatic en ce moment depuis quelques temps. Tiens, une idée me viens en tête et si vous autres vous présentiez quelques photos en NB et format photos comme ci dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 J'en rajoute deux autres et j'en profite pour faire de la pub pour mon sujet le Fracasseur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Bien sympa toute ces tof et j'en profite pour en placer deux de plus. Plus qu'a y ajouter un timbre et un petit mot et ca fait une belle carte postale 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 2 Infernus et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 excellent j'avais jamais remarqué que dans le jeu ils utilisaient aussi la lampe qui te bousille les yeux. ça me rappelle des souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Belle prise pour le 1er ! avec un beau Los Santos derrière, juste dommage que ce soit Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bad Boy 26 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Mes deux première photos prises dans le jeu. Bon je sais que c'est pas au point, mais c'est pour le fun! 2 NeAlithyk et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 @Little Bad Boy ça veut dire quoi "pas au point" ?, elles sont bien tes photos !. Même si personnellement, pour ta 2ème prise de vue, je trouve que la voiture n'apporte pas grand chose de plus à ce somptueux paysage ! C'est bon, maintenant on attend les suivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites