Little Bad Boy 26 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 C'est pas au point pour moi dans la mesure où j'ai pas réussi à prendre vraiment le point de vue que je voulais.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2015 Belle prise pour le 1er ! avec un beau Los Santos derrière, juste dommage que ce soit Trevor. Merci. Bah je trouve pas ca dérangeant que ce soit Trevor, et comme je dois renouveler mon compte psn+ j'ai pas trop le choix pour le moment :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Modifié 28 novembre 2015 par LigHtMyFiRe67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 Quelque photos prise ce week-end 4 Flow89340, Dagio, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 29 minutes, tomikk a dit : Quelque photos prise ce week-end Classe ! Surtout celles en jet et celle de trevor est bien prise aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 4 tomikk, Infernus, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 de belles photos encore ! et bonne utilisation des filtres je trouve 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 @LigHtMyFiRe67 , y'a pas a chier , le desert de Senora est pleins de beaux coins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Merci Dagio C'est clair qu'il y a matière dans le désert BirdyOfAnarchy, j'ai fait celles-là à la va-vite mais j'aurai pu en faire plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 C'est bon les gars, je pense qu'on l'a bloqué ! ^^ Le calme avant la tempête ... Le soleil est prêt à caresser l'horizon ... c'est presque l'heure ... Let's go .... ....... 3 Monsieur_A_, Yan22 et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Petit tour par les villas de Rockford Drive 1 Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addyboy 5 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Voici une photo qui illustre un de mes véhicules préférés du jeu.. ne me jugez pas ok?! Modifié 1 décembre 2015 par Addyboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Il y a 3 heures, Addyboy a dit : Voici une photo qui illustre un de mes véhicules préférés du jeu.. ne me jugez pas ok?! moi je fais jamais plus d'1km avec ce véhicule avant qu'il ne termine en cendres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 8 minutes, Dagio a dit : moi je fais jamais plus d'1km avec ce véhicule avant qu'il ne termine en cendres ^^ C'est le but d'un bus Dagio ! Monter puis des cendres ! 5 Monsieur_A_, Yan22, Dagio et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 26 minutes, BirdyOfAnarchy a dit : C'est le but d'un bus Dagio ! Monter puis des cendres ! Révélation Non j'avoue ... elle était bonne elle était bien placée ! XD 2 Monsieur_A_ et LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bad Boy 26 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Hier soir réception de mon nouveau jouet qui a aussitôt eu droit à quelques modifications ( et à créer un trou dans mon compte en banque par la même occasion, mais quand on aime on ne compte pas il parait.. ) Première photo en sortant tout juste de l'atelier lors du plein d'essence : Ensuite pour frimer on est aller voir les copains... Non je déconne j'ai pas de potes, je me suis garé là le temps d'aller pisser contre la camionnette à gauche oui j'ai juste fait pipi.. La trace de pneu que vous voyez n'est pas de moi... ( Facile je sais). J'ai ensuite rouler, rouler et encore rouler, jusqu'à me diriger vers cette petite hauteur pour un petit selfie (t'as vu) et ainsi faire croire que j'avais un minimum de style. (J'ai bien dit un minimum, mais difficile de rivaliser avec une telle oeuvre d'art n'es-ce pas? ): Sinon je n'ai fait que quelques modifications mineures sur cette voiture, une petite amélioration du moteur, de nouvelles jantes dont le style est très proche de celles d'origines et une peinture gris mat sans oublier les vitres limousine. Et avec juste sa elle est super agréable à conduire cette petite. Love It! Modifié 1 décembre 2015 par Little Bad Boy 1 Valmalenco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Comment vous faites pour prendre des photos en arrière plans de vos personnages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Il y a 3 heures, Le Fracasseur a dit : Comment vous faites pour prendre des photos en arrière plans de vos personnages ? C'est une fonctionnalité du téléphone si tu appuie sur R3 (j'en suis pas sûr) en mode snapmatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 je veux parler de ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Avec le mode Editeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites