FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Yo yo yo! Me revoilà avec 2 petites photos prises hier durant le "tournage" de ma prochaine vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Salut à tous, voila mes dernières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Les courbes et traits des véhicules moddés sont assez "grossiers" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 grossiers? chacun son avis je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Ca y est, les fadas de caisses sont de retour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 aaaaaah désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 P'tite ballade 3 Flow89340, NeAlithyk et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 quelques tof chopées sur le CS 3 lys_5, Dagio et Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 2 lys_5 et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 @Le Fracasseur bbelles trouvailles ! Cette t20 et dukes sont sublimes @LigHtMyFiRe67 en mmode musculation au milieu de la route @tomikk la deuxieme est excellente xD .. Il a donné son c4 apres ccet évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 3 heures, Dagio a dit : @LigHtMyFiRe67 en mmode musculation au milieu de la route C'est plutôt en mode j'me suis jeté d'une voiture et j'essaie de me relever lol 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Quelques autres ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 4 heures, Dagio a dit : @tomikk la deuxième est excellente xD .. Il a donné son c4 après cette évènement Pas eu le temps, a ce moment la il lui restais moin d'une seconde a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Faut tous les chopés chef (photos prisent sur le SC) 2 lys_5 et Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Quelques-unes avec mon personnage du Online. 6 TheViperZM, Tohoto, Miraud2 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 La neige est déja Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2015 J'ai pris connaissance de l'éditeur Rockstar qu'hier soir et je ne m'attendais pas à ça. Les possibilités pour capturer sont quasi infinies ! Du coup je l'ai testé à l’occasion d'un événement de mon crew : 3 lys_5, LigHt67 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 16 heures, Le Fracasseur a dit : Faut tous les chopés chef (photos prisent sur le SC) Superbes clichés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2015 J'ai profité des dernières activités pour prendre des photos intérieures du Tequi-La-La : 3 Miraud2, Tchikiblah et BigOne a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 3 minutes, JeyM a dit : J'ai profité des dernières activités pour prendre des photos intérieures du Tequi-La-La : Salut JeyM ty es sur pc ? C'est pas accessible normalement? si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites