JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2015 Non non je suis sur PS4 Mais le dernier mode de jeu "T'as pas deux balles" te permet de jouer dans le Tequi-La-La Du coup un coup d'enregistrement pour le Rockstar Editor et hop ! Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2015 Ah d'accord merci de l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2015 Voilà donc les Snapmatics dans la neige qui ont servis pour le thème de Noël du forum. Celle-ci avec le camion pseudo "Coca-cola" semble être appréciée sur le Social Club 4 lys_5, Dagio, Miraud2 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2015 3 LigHt67, Dagio et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Souvenirs, souvenirs ! ou encore ... ... et encore ! Modifié 11 décembre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigOne 4 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Les photos à l'intérieur du Te-Qui-La-La sont superbes franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 C'est bien vrai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigOne 4 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Voilà une photo de mon 4x4 Mercedes avec l'Audi d'un pote. http://www.noelshack.com/2015-50-1449921957-0291.jpg http://www.noelshack.com/2015-50-1449921957-0292.jpg Ðésolé je n'arrive pas à afficher mes images. -__-' Modifié 12 décembre 2015 par BigOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Modifié 12 décembre 2015 par Lkzaa 2 tomikk et Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Sympas les photos LKZAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigOne 4 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Comment je peux inclure mes photos sans mettre de liens SVP ? J'ai cherché et je ne trouve pas x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Yo! Etant donné que la dernière fois on m'a dis que ce genre de vidéo n'a pas trop sa place dans la séction vidéos et bien je post ma nouvelle vidéo regroupant une petite partie de mes photos ici, j’espère que celle-ci vous plaira! A regarder en 4k et plein écran si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 2 heures, BigOne a dit : Comment je peux inclure mes photos sans mettre de liens SVP ? J'ai cherché et je ne trouve pas x: T'es obligé d'avoir un lien, tu clique sur "inserer un autre média" et "insérer une image depuis une URL" et tu colle le lien, normalement si c'est bon l'image s'affichera correctement si ça te fait une genre de petite page, tu essaye avec un autre lien ( autre hebergeur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Tu fais juste un copier coller de ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigOne 4 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Il y a 17 heures, Lkzaa a dit : T'es obligé d'avoir un lien, tu clique sur "inserer un autre média" et "insérer une image depuis une URL" et tu colle le lien, normalement si c'est bon l'image s'affichera correctement si ça te fait une genre de petite page, tu essaye avec un autre lien ( autre hebergeur ). ► Merci à toi pour cet éclaircissement ! =) Voici ma Mercedes et l'Audi de mon ami. Ma Mercedes. En espérant que ça marche. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User 5 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Cool vos prises de vue ! J’attends de pouvoir m’offrir la PS4 (1er trimestre 2016, j’espère) pour jouir de GTA 5 au « complet » si j’peut dire, et de profiter à fond de l’Online. Ça me rend jaloux de jouer à un jeu dont la capacité de la console (PS3) est au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 14 minutes, User a dit : Cool vos prises de vue ! J’attends de pouvoir m’offrir la PS4 (1er trimestre 2016, j’espère) pour jouir de GTA 5 au « complet » si j’peut dire, et de profiter à fond de l’Online. Ça me rend jaloux de jouer à un jeu dont la capacité de la console (PS3) est au max. ah ça pour jouir tu vas jouir lol quand tu vas passer de la 3 à la 4 ... après tu t'y habitues .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User 5 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Au premier coup d’œil oui, ça fera une sacrée différence… après c’est sûr qu’après un certain temps on s’habitue, mais c’est déjà ça de plus. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 ouais ... fin c'est vrai tu t'y habitues ... mais ça reste quand même une belle claque visuelle Je remue le couteau dans la plaie de ta patience jusque 2016 1 User a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites