Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 c'est déjà présent IG ou ce sont des anciennes photos ? ou c'est du illégalement illégale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Nan, nan, c'est présent, ... sapin et Cie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, ça faisait longtemps... 3 Nostra, LigHt67 et Nh4a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) il y a 10 minutes, Infernus a dit : Bonjour, ça faisait longtemps... bONJOUR;:! ;-)) cest tre's artistIque Et tre'sreposant ;/! jESpere que jEan jAques va bien :-)) deux grosses bises ma MARtine .... :-)) mICHEL Modifié 21 décembre 2015 par Nostra 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouille700 19 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 42 minutes, Dagio a dit : c'est déjà présent IG ou ce sont des anciennes photos ? ou c'est du illégalement illégale ? Non, le contenu de noël est arrivé aujourd'hui à midi, avec tous les sapins, déguisements et cie (DLC Surprise Festive 2015) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 cool ! mais pas de Tampa d'après ce que j'ai pu lire c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouille700 19 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 8 minutes, Dagio a dit : cool ! mais pas de Tampa d'après ce que j'ai pu lire c'est ça ? Pour l'instant elle est pas là... après on en sait pas plus pour le moment; on fait que des hypothèses telles que : elle va arriver dans la journée, le temps que tout le contenu se déploie ou R* l'offre le 25 comme cadeau de noël (la première paraît beaucoup plus crédible que la seconde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 La Tampa est disponible en solo via quelques mods si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 5 Nh4a, Infernus, Miraud2 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Salut tout le monde, 5 Romu, Eul_Keke, H.TheWu et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 3 heures, Nhktraa a dit : Salut tout le monde, Roh la la ! Ce VIOLET Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 6 heures, Art a dit : Ça sent le tournage tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Séance carnage en équipe ! 2 Valmalenco et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 1 Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) A la base je leur demandais juste si ils avaient pas du matos... et puis c'est parti en vrille .... Révélation Fallait pas me chercher Modifié 22 décembre 2015 par Flow89340 5 Valmalenco, Dagio, Miraud2 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 C'est avec l'option "spoiler", en cliquant sur le petit œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Merci @BirdyOfAnarchy 1 LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 T'as pas esquinté ta montre, j'espère ! L'est chaud ce quartier 1 Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 @Flow89340 en voyant tes photos j'avais l'impression d'entendre les cris et coup de feux. Elles sont tres bien faites cest photos je trouve ! 1 Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Merci @Dagio ça fait plaisir 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites