NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 @Art Quand est-ce que tu nous fais un book ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 @lestral13 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Le swag même sous la neige ... 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 5 heures, NeAlithyk a dit : @Art Quand est-ce que tu nous fais un book ! ? ça fait quelques temps que je songe à regrouper mes Snapmatics et autres screens Editor sur Flickr, mais ça en ferai vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Il y a 5 heures, Art a dit : ça fait quelques temps que je songe à regrouper mes Snapmatics et autres screens Editor sur Flickr, mais ça en ferai vraiment beaucoup! Ouai mais ça serait tellement beau. Vous faites vraiment tous de superbes photos mais que de violence dans un jeu si pacifique. Tu me donnes froids @Dagio. Modifié 27 décembre 2015 par Miraud2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 @Lkzaa Merci! @Dagio Donne à manger à tes 2 potes de droite et dit leur de changer de style, surtout les tongs-chaussettes haute ^^ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 @lestral13 ... je leur ai dit .. Mais ils parlent pas français.. Uniquement suédois apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) @Dagio Haha JA! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont presque à oilpé dans la neige, pas peur du froid Modifié 27 décembre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Mdr grave yolo + swag sous la neige ... Je dit respect .. Ou pas.. Les chaussettes + sandales c'est un peu trop swag a mon gout 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 5 heures, NeAlithyk a dit : @Art Quand est-ce que tu nous fais un book ! ? ça fait quelques temps que je songe à regrouper mes Snapmatics et autres screens Editor sur Flickr, mais ça en ferai vraiment beaucoup! Ca ferait un Artbook ! 3 Art, Miraud2 et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Mdr Badum.tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Allez, on va faire une pétition pour l'@ArtBook Bon dimanche ! Edit: mince, ça avait déjà été fait, ça m'apprendra à lire tout les messages avant de répondre !. Comment ça, je lis en travers, nan, pas du tout, je vais à l'essentiel !, c'est pas pareil Modifié 27 décembre 2015 par NeAlithyk 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Quelques petites tofs : 1 Wolf_51 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Ma Low Et deux petite nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bad Boy 26 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Voici mes dernières photos simples, mais c'est surtout pour montrer mes dernières venues : Pour commencer ma Picador que je ne sors pas souvent, mais de temps en temps cruiser là dedans c'est toujours sympa! Une de mes dernières venue avec ma Cognoscenti : Ma Baller LE LWB sobre, mais qui me plait bien dans cette teinte verte foncée métallisé : Et enfin ma Felon que j'avais déjà mais qui à eut une petite mise à jour : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Mon nouveau jouet est enfin arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Quel nom charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 J'allais faire une vanne sur le nom du bateau mais en fait nan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Boire ou conduire, il faut choisir ! Bonne année a tous les membres de la communauté (un peu en avance ) Modifié 31 décembre 2015 par tomikk 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites