SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Merci pour ta réponse Lestral Ouais je sais pour R3 et pour grapeseed bah je savais aussi mais j'crois pas...En fait le problème n'apparaît qu'avec la photo sur laquelle tu apparais avec le mur façon Usual suspect derrière avec ton blaze ton rang etc....d'ailleurs ce n'est pas moi qui l'a prend ça se fait tout seul quand tu transfert ton perso et que tu finis ta création. Mais les autres photos aucun souci... Oui mais j'ai pas associer facebook donc y a pas d'autres moyens? c'est dommage. Mais j'ai pas trop exploiter les captures d'écran. J'ai vu que certaines sont prises sans que l'on demande quoi que ce soit, genre quand tu gagnes un trophée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 3 heures, SebZouh a dit : En fait le problème n'apparaît qu'avec la photo sur laquelle tu apparais avec le mur façon Usual suspect derrière avec ton blaze ton rang etc....d'ailleurs ce n'est pas moi qui l'a prend ça se fait tout seul quand tu transfert ton perso et que tu finis ta création. Mais les autres photos aucun souci... J'ai eu ce soucis lorsque j'ai créé un second perso hier juste pour une vidéo, ça ne voulait pas l'importer sous le titre: "Photo d'identité", j'ai renommé en "Photo" et ça a marché. Le mot "identité" posait problème, je ne sais pas pourquoi Edit: dans le titre: "Photo d'identité", le mot "identité" pose problème car il contient: "Tit", ce qui veut dire "seins". Le mot est censuré donc la photo ne passe pas avec ce titre. Pour "Grapeseed", il contient "rape" qui signifie "viol", raison de la censure aussi. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Merci Art, je vais, essayer ça. > edit : c'est tout à fait ça Merci encore Art. Voilà les photos de mon passage à la PS4. Aucune recherche d'esthétique...j'ai essayer de profiter des 48h de GTAO...et je m'attaquerais plus tard au solo (pleins de jeux à faire avant) : Révélation Modifié 26 janvier 2016 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 tellement de bons shoots a faire en mode histoire , je l'ai recommencé (version pc) puisque je ne l'avais jamais refait depuis les 2 fois des la sortie sur xbox 360 , et j'ai prit quelques photos sympas : Révélation Révélation 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 @towg2e Non mais qu'est ce que t'as fait au dernier gars ?! on dirait que tu lui à fait un creux dans le visage Pauvre travailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 il y a une heure, Lkzaa a dit : @towg2e Non mais qu'est ce que t'as fait au dernier gars ?! on dirait que tu lui à fait un creux dans le visage Pauvre travailleur je croit qu'il aimerait pas entendre ca =0 sa maman l'a mis au monde tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 49 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, quelques clichés de mon snap 3 Valmalenco, Wolf_51 et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Modifié 28 janvier 2016 par Wolf_51 3 Malibu, LigHt67 et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluton-Mania 37 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 Bad CoPs SCREEN Bonjour à tous , comme on m'as déplacé et fermé mon dernier post je le remet ici , ou c'est le bazars des photos meme si j'ai essayer de faire un sujet QUE pour la BAD police. pas grave alors donc : Voici l'idée folle : Postez ici VOS captures Photos les plus folles, que vous aurez faites............. "QUE" de la BAD police. ( mais bon cela va se mélanger aux autres photos... Dommage il y avait aussi un sujet photo véhicule moddé , alors pourquoi pas celui-ci ....) 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 Petite série sur la dernière MàJ avec un rassemblement de Sultan RS 2 Romu et Valmalenco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 J'ai rien dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 p'tin ces bagnoles ... !!! belles photos @JeyM t'aurais pu faire une photo en très gros plan de la courroie ... juste par curiosité quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 @Dagio Je t'avoue sincèrement que je pensais retrouver la réponse ici mais en fait ... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 C'est pas bien jouer avec les sentiments des gens ... J'te signalerai à un modo ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 49 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 2 Wolf_51 et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Sabotage du labo Humane: Caméra de l'ascenseur: hehehehe j'ai trouver l'endroit idéal Et si j'appuyais sur ce bouton Yes sa marche !!! Boom Résultats: mission accomplie le labo est dans un sale état et la production du kéké virus est stoppée. 2 Dagio et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Mes deux petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Upgrade du Yacht avec la BBSC : 3 zouille700, NeAlithyk et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 9 Valmalenco, tomikk, XxGUIIGuii60590 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Délinquant ! 2 Flow89340 et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites