tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Il y a 10 heures, Dagio a dit : de belles photos tomikk mais la dernière est ma préférée ^^ Merci bien. Il est fort dommage que le porte-avion ne soit pas sur la map online ou dans le mode réalisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Révélation 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Un Bon Jacuzzi pendant cette chaude après-midi d'hiver à Los Santos 2 Dagio et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Bonsoir à tous ! Révélation 7 Tchikiblah, lys_5, Art et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 Yo ! on dirait qu'il danse ce pnj : 6 Lively, McClane, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunderbird 12 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 J'aimerai savoir comment vous faites pour prendre des photos dynamiques, notamment avec des véhicules ? J'ai essayé avec fraps, mais ca na me donne pas le même résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 @Thunderbird Utilise le Rockstar Editor (si j'ai bien compris ta question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 6 lys_5, LigHt67, SupaRosa et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Salut, Quelques photos prises ces derniers mois : Petit moment de répit au cours d'une balade de plus d'une heure avec Trevor, en vélo et à pied, dans les chemins balisés du mont Gordo (magnifiques paysages !).Photo "hommage" à l'un de mes meilleurs souvenirs dans GTA Online : l'ascension du mont Chiliad en Dozer, en octobre 2013. Révélation La photo prise à l'époque : 5 R•G, Flow89340, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Petite session noire et blanche. 17 Manhattan, Lonely Foxxy, Mattooouu et 14 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 9 heures, RoM21 a dit : Petite session noire et blanche. Révélation Super beau ce rendu en Noir & Blanc ! Ces deux premières photos me font vraiment penser à Shining (mais en version Lady pour le coup). A quand l'expo GTARoM21 à la cité de la mode & du design à Paname ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Salut à tous, voici une nouvelle photo 1 Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunderbird 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Bonjour a tous, voila une petite série de photos de ma part, je ne les trouve pas très belle, mais j'espère que la voiture plaira quand même. H.S; merci pour les conseilles photos de killeurzombi72 Modifié 2 mars 2016 par Thunderbird 4 Valmalenco, kaishuu sha, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 comme tu l'a dit voiture sympa mais décore bof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunderbird 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Je débute tous juste de la photo dans ce jeux, et le moins qu'on puisse dire, c'est que sans PC issu de la NSA, les rendus sont moches. Je crois que mon expérience de photographe va s'arrêter la. Modifié 2 mars 2016 par Thunderbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 3 KevFB, lys_5 et Valmalenco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour ...une série colorée : 3 Flow89340, KevFB et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 La photo face à l'avion est juste ... Al dente ! Et celle face à la mer est juste... Révélation 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 Vu que mon Social Club fonctionne de nouveau, voilà donc des Snapmatics tirés de Innocence Bvld et qui résument le récit Révélation 5 Eul_Keke, lys_5, Valmalenco et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 @Dagio merci, tu m'as fait rire avec ton clip de PASSI, j'aime cette chanson ... @RoM21 :pour moi,tes photos font partis des plus belles de toutes celles que j'ai vu sur le forum j'adore ta série @Art: Très belle série...comme d'habitude ...heu...une petite remarque...: très intéressant les bottes avec le jean Révélation Oups.... c'était un essai ...je me demandais ce que c'était cet œil... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites