star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Pensez à mettre les "spoiler", il y-a tellement de photos qui chargent que la page n'arrête pas de bouger toute seule et ça donne pas envie de regarder quand on arrive en fin de page ! 2 lys_5 et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 @star4un:Bonjour, oui tu as raison Star4un, je le prend pour moi car je poste beaucoup de photos alors je suis désolée pour ce petit problème de chargement... Dorénavant, j'en posterais moins et j'utiliserais plus la touche"révélation". Pour être franche, je viens juste de trouver comment il faut mettre des "spoilers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 il y a 31 minutes, lys_5 a dit : @star4un:Bonjour, oui tu as raison Star4un, je le prend pour moi car je poste beaucoup de photos alors je suis désolée pour ce petit problème de chargement... Dorénavant, j'en posterais moins et j'utiliserais plus la touche"révélation". Pour être franche, je viens juste de trouver comment il faut mettre des "spoilers" t'es pardonnée car hier c'était la journée de la femme hein ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Je suis tombé sur un membre du Social Club Il a de ces belles photos http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/nemosphene/games/gtav/ps4/snapmatic/mostrecent 5 Dagio, kaishuu sha, Dje La Planque et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 vrai ! =o même si c'est du modd pour la plupart ca reste beau a regarder =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 c'est le mod the last of us ça non ? elles sont classes ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Je pense pas que ce soit du modding, à mon avis c'est simplement des activités créées ou des implant d'objets via le mode réal. Après j'ai l'impression qu'il y a pas mal de retouches 'toshop dont effectivement la luminosité et l'ambiance des couleurs qui fait fortement penser à The Last of Us. En tout cas, j'ai bavé sur tout son Snap! et j'ai même pas nettoyé hihihi 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 il y a une heure, Dagio a dit : c'est le mod the last of us ça non ? elles sont classes ses photos ! il y a 26 minutes, MattCaron a dit : Je pense pas que ce soit du modding, à mon avis c'est simplement des activités créées ou des implant d'objets via le mode réal. Après j'ai l'impression qu'il y a pas mal de retouches 'toshop dont effectivement la luminosité et l'ambiance des couleurs qui fait fortement penser à The Last of Us. En tout cas, j'ai bavé sur tout son Snap! et j'ai même pas nettoyé hihihi Oui Oui c'est le mod LAST OF US ca donne envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 il y a 18 minutes, BirdyOfAnarchy a dit : Oui Oui c'est le mod LAST OF US ca donne envie ^^ Mmmh z'etes sûr? Il joue sur PS4 le lascar pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Voici une photo qui mérite d'être montré 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Le 9/3/2016à16:48, MattCaron a dit : Je pense pas que ce soit du modding, à mon avis c'est simplement des activités créées ou des implant d'objets via le mode réal. Je suis du même avis, et pas besoin de retouche, l'éditeur permet de modifier le filtre, luminosité, contraste ect... 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Le 9/3/2016à17:37, MattCaron a dit : Mmmh z'etes sûr? Il joue sur PS4 le lascar pourtant Bah après, c'est ce qui est noté sur son Social Club, si tu regarde le mien, c'est noté nulle part que je joue sur PC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 il y a 29 minutes, BirdyOfAnarchy a dit : Bah après, c'est ce qui est noté sur son Social Club, si tu regarde le mien, c'est noté nulle part que je joue sur PC ^^ Si si c'est noté, quand tu es dans le Snapmatic, au dessus de la barre de recherche (à droite) tu as la plateforme Par ex chez Nemosphene, si tu change la plateforme à PC, il n'y a aucune photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunderbird 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) H.S BirdyOfAnarchy ; j'ai une question sur ton avatar, tu t'est inspiré de la chouette cosmique d'adventure time pour le créer ? Modifié 11 mars 2016 par Thunderbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 il y a 24 minutes, MattCaron a dit : Si si c'est noté, quand tu es dans le Snapmatic, au dessus de la barre de recherche (à droite) tu as la plateforme Par ex chez Nemosphene, si tu change la plateforme à PC, il n'y a aucune photo. Ah oui ! Autant pour moi ! Mais dans ce cas, il doit bien y avoir un mod, puisqu'il n'aurait pas pu photoshoper et heberger ça sur son snapmatic du coup il y a 22 minutes, Thunderbird a dit : H.S BirdyOfAnarchy ; j'ai une question sur ton avatar, tu t'est inspiré de la chouette cosmique d'adventure time pour le créer ? @Thunderbird : Ah non même pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 il y a 2 minutes, BirdyOfAnarchy a dit : Ah oui ! Autant pour moi ! Mais dans ce cas, il doit bien y avoir un mod, puisqu'il n'aurait pas pu photoshoper et heberger ça sur son snapmatic du coup Ouaip, bin là je sais pas, il doit y avoir des possibilités de retouches d'image en fait, mais je n'y ai jamais fais attention... Comme pour ceux qui placent des textes sur leurs photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 bah certainement directement avec le mode editeur qui nous permet de jouer avec les filtres et d'y régler les luminosité,contraste et la saturation, pour les textes ajouté sur image c'est d'office dans le jeu aussi, si je me trompe pas on sait ajouter ça que via le mode histoire dans la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 il y a 50 minutes, Dagio a dit : bah certainement directement avec le mode editeur qui nous permet de jouer avec les filtres et d'y régler les luminosité,contraste et la saturation, pour les textes ajouté sur image c'est d'office dans le jeu aussi, si je me trompe pas on sait ajouter ça que via le mode histoire dans la galerie. Oui mais la il a pas pu ajouter autant de décors sur le mode editeur, y'en a trop qui se chevauche, c'est OUF oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Surement de la mise en scène, les décors sont placés sur de petites zones, juste pour cadrer la photo. C'est la magie du cinéma Celle là m'a bien fait rire, trop fort ^^ Et celle là est superbe également... 2 NeAlithyk et Thunderbird a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Excellentes photo effectivement ! je suis allé faire un tour dans son snampmatic... Je n'ai pas le souvenir de cette cascade ... elle est présente normalement dans la map ou c'est de la création ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites