LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 Petite virée dans les bas-fonds de Los Santos 2 Ludwig et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Petite Serie 6 WeoBBDOPE, Dagio, Lonely Foxxy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour Un braqueur de banque unique par sa tenue et sa gentillesse: @smoke62 Avec plusieurs flingues 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 En mode sniper "Ghost" 5 LigHt67, TheViperZM, Art et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke62 63 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 7 heures, lys_5 a dit : Bonjour Un braqueur de banque unique par sa tenue et sa gentillesse: @smoke62 Avec plusieurs flingues Sympa les photos :). Deux flingues c'est mieux pour les braquages lol 2 McClane et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Yo! La Vindicator volante ? ? Modifié 29 mars 2016 par BulletFly 4 lys_5, XxGUIIGuii60590, McClane et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Yoo BulleT ton coéquipier a pas l'air dans son assiette ça paye pas assez au LSPD BulleT et Lys obligé d'accumuler les taf ^^ Chicaboy vendeur a la sauvette ^^ 3 BulletFly, kaishuu sha et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Marrantes tes photos @McClane 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Cliché pris ce soir. (Même pas eu besoin du R* Editor ) Selfie BG : Tortue Ninja !!!!! 6 Adrénaline, Mattooouu, Art et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 La dernière me rappelle vaguement MetalGear Solid 1 quand tu pouvais coller les c4 discrétos sur les soldats :') La première déchire myth ! 2 MYTH et LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 J'adore tes 3 photos @MYTH ! surtout ton selfie 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Oui, la tenue policier déforme certains masques. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 13 heures, MYTH a dit : Tortue Ninja !!!!! Révélation @Adrénaline, je t'ai reconnu hein! 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 il y a 39 minutes, MattCaron a dit : @Adrénaline, je t'ai reconnu hein! Je sers de cobaye contre mon gré, c'est un scandale. Je précise aussi que @MYTH a essayé de me faire faire une crise cardiaque en se planquant derrière moi avec son masque de sorcière alors que j'étais en FPS 2 MYTH et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Révélation 8 lys_5, Aoubit, VALKIK et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Salut, quelques clichés provenant de ma dernière vidéo. Attention il y en a beaucoup donc je mets les plus intéressantes hors du spoiler Si quelqu'un désire l'un de ces snap pour un fond d'écran avec une taille précise, contactez-moi par MP Il en reste plein ici Révélation Modifié 5 avril 2016 par killeurzombi72 9 Tribalgraph, M3CSLsupersnake, Manhattan et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Mmmmh une Dominator Classique, mais qu'est ce qu'ils attendent!! Jolies photos 1 Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 33 minutes, MattCaron a dit : Mmmmh une Dominator Classique, mais qu'est ce qu'ils attendent!! Jolies photos Quelqu'un avait leaké il y a fort longtemps des pièces 3D d'un modèle nommé Detonator. Ca sonne très Dominator classique ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 ah ouais ? j'avais jamais vu ça .. c'est qu'un modèle ainsi manque à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 dangereux les montagnes x) 3 Eul_Keke, Ludwig et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites