Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/photos-a-voir-muscle-cars-avatars-nuances-de-grey-32393.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBlueScorpion 41 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 lol Accident de sirop Devin Weston est un homme mort 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Révélation 5 kaishuu sha, VALKIK, otawa72 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Quand un Pnj veut faire la course avec toi 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Trouvé par hasard sur le social club C'est moi ou on dirait DONALD TRUMP sur le mur ? 3 Dagio, Manhattan et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 C'est vrai que le dessin a un air de Trump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 C'est même carrément lui en version crotte géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 il y a 9 minutes, JeyM a dit : C'est vrai que le dessin a un air de Trump il y a 1 minute, Tchikiblah a dit : C'est même carrément lui en version crotte géante on est d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 C'est un tag rajouté en fait, à cet emplacement normalement il y a le tag "Wecome back" (à coté de la première maison de Franklin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 9 heures, BirdyOfAnarchy a dit : Trouvé par hasard sur le social club C'est moi ou on dirait DONALD TRUMP sur le mur ? Ho bah là oui ! Tu ne peux pas te Trumper ! C'est bien lui. 2 Master Nawak et Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 2 heures, Nostra a dit : Ho bah là oui ! Tu ne peux pas te Trumper ! C'est bien lui. Merci ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2016 Petite histoire ( clicher Motard / automobiliste ? ) avec screen bien sur Alors le motard ==> moi Le gros bonhomme ===> on l'appellera Porcinet Le punk ===> on l'appellera Punkman Une voiture sur le coté un homme avec un téléphone a coté ( sois il respecte le code de la route et il s’arrête pour appeler quelqu'un | R aurait penser a un détail comme cela ? | sois il est en panne. donc je m'arrête pour faire ma commère voir si tout va bien. Donc vue qu'il n'y avait rien de méchant, avant de reprendre ma route je ne sais pas pourquoi j'ai donner quelque coup d'accélérateur dans le vide ( plaisir du bruit de la machine ? ) et paf porcinet commence a gueuler ! alors je ne bouge pas et j'attend. Impossible de savoir se qu'il me dit ( oui je ne comprend pas l'anglais surement des insulte ) et d'un coup je me retrouve le cul par terre et un coup de savate d'une puissance de ( estimation 110/120Kg ) POURQUOI ! Alors la du coup je me relève et j’enchaîne notre amis porcinet malheureusement cette abrutie se rétame la tronche par terre en prenant avec lui ma bécane ! ( vous pouvez constater que Punkman arrive en arrière plan. Une fois porcinet achever occupons nous du Punk d'ailleurs pourquoi il est venu celui la ! Je regarde les dégât et me demande pourquoi es ce que je me suis arrêter tout a l'heure. Une fois porcinet et punkman calmer je repart normalement puta** de cul terreux ! 4 Dagio, Mattooouu, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2016 Mdr la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour Il est beau mon pied ? Révélation 5 Monsieur_A_, LigHt67, Dagio et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 2 otawa72 et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Le 14/4/2016 à 09:32, lys_5 a dit : Bonjour Mdr dégeuuuu 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 Petite pause durant un affrontement pour admirer la vue et ce couché de soleil ! 2 otawa72 et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 4 kaishuu sha, VALKIK, Valmalenco et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 9 heures, Art a dit : C'était pas l'intérieur avant les braquages? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites