Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Ca fait dodo ici ? ^^ S'amuser avec un Titan au dessus d'Alamo Sea Et voir ca en sortie d'affrontement ! 2 lys_5 et Rav-Man Product a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Course poursuite 3 lys_5, Rav-Man Product et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Deux trois photo en vol: et un pauvre malheureux: 6 lys_5, Rav-Man Product, NeAlithyk et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Aujourd'hui c'est la fête des mères !!! Alors pour l'occase série de clichés sur .... la mer ! 5 Rav-Man Product, NeAlithyk, Lonely Foxxy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Fallait oser, tu l'as fait, ... donc je vais mettre ma pierre à l'édifice ! 3 Ludwig, lys_5 et Rav-Man Product a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) il y a une heure, NeAlithyk a dit : Fallait oser, tu l'as fait, ... donc je vais mettre ma pierre à l'édifice ! " Fallait oser, tu l'as fait " ? Qui a t'il de spécial ? Modifié 29 mai 2016 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 il y a 5 minutes, tomikk a dit : Qui a t'il de spécial ? Fallait surement oser le jeu de mots pourrit. Mère - mer ... 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 il y a 10 minutes, lestral13 a dit : Fallait surement oser le jeu de mots pourrit. Mère - mer ... J'avais pas vu le post précédent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 il y a une heure, lestral13 a dit : Fallait surement oser le jeu de mots pourrit. Mère - mer ... Nameho ! Je te permet pas Révélation Lool ^^ Ca va rooooh j'étais pas inspiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 La faune sauvage ! Le corbeau Puma au Mont-Gordo L'aigle Scène de chasse Le sanglier au crépuscule ! (non ca marche pas, à partir du moment où il y a sanglier dans la phrase aucun moyen de la rendre poétique) 6 lys_5, NeAlithyk, Themax35 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 5 Ludwig, lys_5, tomikk et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 Ta série est très belle @Ludwig j'aime beaucoup la 4 ème , j'aime bien le commentaire de @dagio aussi, toujours un mot pour rire 5 Ludwig, ClementSIG, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Dans les profondeurs de Los Santos (partie I) Oui @Dagio approuvé par Modifié 31 mai 2016 par Ludwig 5 lys_5, Dagio, Mattooouu et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Classe la dernière ! @Ludwig exactement ! ou bien par lui aussi ! Modifié 31 mai 2016 par Dagio 3 lys_5, Ludwig et Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Dagio a dit : Classe la dernière ! @Ludwig exactement ! ou bien par lui aussi ! Mais nan Capitaine Iglo c'est pour la partie II raaaah ta rien compris ! Modifié 31 mai 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Dans les profondeurs de Los Santos (partie II) Même si ca à mal fini pour moi ... Malheureusement la série de photo c'est finie précipitamment, toutes mes excuses ... Allez @Dagio je l'attend ton commentaire ^^ 5 Dagio, Mattooouu, NeAlithyk et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 la nouvelle gamme de Captain Iglo ! 3 lys_5, ArthurGTA5 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 il y a 5 minutes, Dagio a dit : la nouvelle gamme de Captain Iglo ! Ouais mais la pour le coup inversement des rôles, c'est moi qui me fais bouffer 2 Dagio et ArthurGTA5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Vous me faites rire @Dagio et @Ludwig Et au jeu , je rigole bien avec @BulletFly : Révélation Modifié 1 juin 2016 par lys_5 6 LigHt67, Lively, BulletFly et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Un petit moment que j'étais pas passe par ici toujours autant de belles photos j'y vais de ma contribution 4 lys_5, Lonely Foxxy, Ludwig et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites