Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2016 Parce qu'en ce moment je m'amuse plus à faire des photos que sur le jeu lui même ... 5 endroits préférés de GTA 5 (si ca vous intéresse bien sûr !) 1 Le somment du Mont-Chiliad rien que pour la vue que l'on peu avoir de l'Océan et Paleto d'un côté et d'Alamo Sea de l'autre ! 2 L'observatoire Galileo encore pour une fois pour des raisons de paysage, sacrée vue de Los Santos depuis là-bas ! 3 La face Est du Mont-Gordo avec ces quelques arbres perdus (et notamment celui en photo), les petits étangs un peu plus en contre-bas mais aussi le phare qui est super ! 4 Le totem qu'il y a à Tongva Valley près de la cascade, pas loin des vignes, pour peu que ce soit l'aurore ou le couché de soleil, il y a bien moyen de rêver même s'il ne s'agit que d'un jeu. 5 Retour au Mont-Gordo mais là pour une zone bien plus précise, le petit lac qu'il y a au Nord Ouest du somment, un matin brumeux et l'on voyage. Bon je ne sais pas si ca intéressera grand monde, les classements fait par des avis de chacun ne sont peut-être pas très intéressants, ou pas du tout partagés m'enfin. C'est mon côté géographe qui ressort là ! Puis avec chance peut-être que vais faire découvrir quelques endroits à des gens. 6 lys_5, Dagio, Mattooouu et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2016 Yo les potes! Me revoilà avec un peu de neuf! Pas grand chose mais bon.. chut! haha Je précise tout de même que la Prius n'est pas à prendre au sérieux! haha Peace! 3 lys_5, Ludwig et Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2016 encore du lourd ces photos frigo ! surtout la prius ! 1 FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2016 Merci Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2016 Whouaaa @FRZ" frigo" jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2016 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Petite série de photo sur quelque chose qui me fascine, les armes Fusil de précision lourd Fusil d'assaut Fusil à pompe (avec la cartouche en suspension) Grenade Vu de près ca rend bien aussi 2 lys_5 et Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 - T'as l'heure? - Oui 17h10! 2 lys_5 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Bonsoir Série clonage : Révélation Une dizaine de @Bulletfly Panique de @Bulletfly Et moi-même mais plutôt raté Je ne l'aime pas ! " Assis-toi, tu es moche! " 4 BulletFly, McClane, Ludwig et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Oh bordel... ton perso' est tellement gay! haha 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Oui @Freez comme d'habitude, j'ai bien ri en voyant mon PnJ 1 FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 La dernière est épique mdr ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 Le principe est super cool en effet 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Salut @lys_5 T'es HOT tu sais Modifié 6 juin 2016 par killeurzombi72 6 lys_5, Ludwig, kaishuu sha et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 c'est un fake .. le numéro ne marche même pas ! 2 Lonely Foxxy et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 @Dagio Mais bien sûr que si ! 4 McClane, Mattooouu, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 My god ! nouvelle candidate de : L'amour est dans le pré 3 McClane, ArthurGTA5 et Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 3 heures, Dagio a dit : My god ! nouvelle candidate de : L'amour est dans le pré Arrête on sait très bien que c'est pas la demoiselle que tubas regardé toi 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 il y a 15 minutes, Ludwig a dit : Arrête on sait très bien que c'est pas la demoiselle que tubas regardé toi Je parlais pas de la demoiselle tu sais je l avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 @killeurzombi72 ces photos sont d'un tel mauvais goût qu'elles en sont appréciables! j'adore! 3 Lonely Foxxy, lys_5 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites