lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 @killeurzombi72 tu m'as fait explosé de rire!!! En même temps, j'ai trouvé tes photos très jolies 1 Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Petit couché de soleil qui trainait sur mon snapmatic 2 otawa72 et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Quelques clichés du plus récent au plus ancien 2 Ludwig et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) J'ai réussi à le mettre le feu à la boutique ! Désolé pour le joueur à l'intérieur, ce sont les aléas de la vie ! Sinon, ce matin, en direct live du toit de mon bureau mode "sniper" ! Modifié 9 juin 2016 par NeAlithyk 3 Dagio, Ludwig et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Petit moment de répit après une "pêche au gros" Tug échoué sur les rocher ! Mon petit bijou après avoir fait le plein ! 2 VALKIK et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 tien ça faisait un moment que je n'était plus venu poster : 5 Ludwig, tomikk, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 @Lively ta première est hallucinante !. Sinon, rien à dire, je les aime toutes ... @Dagio Y'avait trop de monde sur ta barcasse, c'est pour cela qu'elle s'est échoué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 @Dagio Au fait, ce n'est pas un Yacht ca hein, tu ne peux pas faire de Pêche au gros là-dessus 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) @MattCaron Je sais patate des îles ! ... Sauf que la première photo était bien sur un yacht @NeAlithyk clair ! et le dernier passager était un helico de la police qui à fait péter le paquebot de luxe Modifié 9 juin 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 il y a 33 minutes, NeAlithyk a dit : @Lively ta première est hallucinante !. Sinon, rien à dire, je les aime toutes ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou71 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 big mama au rail gun aperçu en online vers del perro beach 2 lys_5 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 Une petite livraison 4 VALKIK, Pluton-Mania, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Partagez vos plus beaux clichés issu de la faune et flore, mer..montagne... enfin, avec mon cliché comme exemple, vous comprendrez Après une longue journée éprouvante à chasser les kikoo volant... rien de tel qu'un beau coucher de soleil à bord de son yacht Modifié 11 juin 2016 par neojoey 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 @neojoey Topic fusionné avec celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 Il y a 4 heures, neojoey a dit : Partagez vos plus beaux clichés issu de la faune et flore, mer..montagne... enfin, avec mon cliché comme exemple, vous comprendrez Après une longue journée éprouvante à chasser les kikoo volant... rien de tel qu'un beau coucher de soleil à bord de son yacht C'est un lever de soleil ça xD 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 5 Dagio, NeAlithyk, otawa72 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluton-Mania 37 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Citation Petit plaisir avant les nouvelles MAj mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 cette super car du milieu qui viendra dans une futur MAJ fait concept car et les concept car j'aime pas du tout , par contre beaucoup vont aimer c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cretinus_Mania 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Dans la même optique que PlutonMania (les Mania se rencontrent ), des Snap de caisses qui ne sont pas encore dispo Pfister 811 : SuperSportive Dewbauchee Seven-70 : Sportive Grotti X80 Proto : SuperSportive Révélation - Pour les avoir testé vite fait, la Pfister 811 est largement plus rapide que toute les SuperCar, 310km/h max, alors que la plupart des SuperSportives arrivent à 220/230km/h (compteur du trainer) - La Grotti X80 Proto reste dans la même gamme que la T20, même si elle me parait plus légère et moins controlable. Une habitude a prendre surement. Vu la puissance et la vitesse de pointe de la Pfister 811, le controle doit être minutieux et le freinage anticipé (en gros ça glisse et ça freine pas ) - Question Custom, les deux sont assez riche en modifications, mais la Grotti offre un panel de personnalisation immense (couleur intérieur / couleur détails / ailerons / etc...) et agressif comme on les aime. La Pfister 811 reste sobre tout en gardant de quoi rendre son auto unique. - La Dewbauchee Seven-70? Pas encore eu le temps de tester, "soon..." comme dirait R* Va falloir encore se farmer les braquages avec tous ces nouveaux DLC!!! 2 Flow89340 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 14 heures, Cretinus_Mania a dit : Masquer le contenu - Pour les avoir testé vite fait, la Pfister 811 est largement plus rapide que toute les SuperCar, 310km/h max, alors que la plupart des SuperSportives arrivent à 220/230km/h (compteur du trainer) - La Grotti X80 Proto reste dans la même gamme que la T20, même si elle me parait plus légère et moins controlable. Une habitude a prendre surement. Vu la puissance et la vitesse de pointe de la Pfister 811, le controle doit être minutieux et le freinage anticipé (en gros ça glisse et ça freine pas ) - Question Custom, les deux sont assez riche en modifications, mais la Grotti offre un panel de personnalisation immense (couleur intérieur / couleur détails / ailerons / etc...) et agressif comme on les aime. La Pfister 811 reste sobre tout en gardant de quoi rendre son auto unique. - La Dewbauchee Seven-70? Pas encore eu le temps de tester, "soon..." comme dirait R* J'ai fait les même test que toi a propos de la 811, j'en suis arrivé au même conclusion,mais je pense que c'est un bug, par ce que des fois la 811 dépasse pas les 220km/h et des fois après être resté un petit moment à 220km/h elle décolle jusqu'à 310km/h très très vite. Et c'est cette façon dont le compteur décolle qui me fait penser à un bug, surtout qu'elle n'atteint pas ces 310km/h tout le temps mais de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites