Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Moi limite ça ne me dérange pas, mais peut-être que certaines personnes ne veulent pas de spoil des prochaines voitures avant leur sortie. Je les aurais mis dans une balise de spoil perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Salut, Quelques clichés...: 3 kaishuu sha, Flow89340 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Celle du pont est ma préférée ! excellente ! 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Petite session Basket... Tout ça sans ballon... 4 SebZouh, lys_5, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) Salut, quelques screens provenant de ma dernière vidéo Encore d'autres : Révélation ♪ P'tit bonhomme ♫ Modifié 22 juin 2016 par killeurzombi72 8 tomikk, Dharma76, SebZouh et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 J'aime beaucoup les photos depuis l'hélico ! superbes ! 1 Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 la vache la qualité des photos mention spéciale pour les deux premières! 1 Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Ma kaishuu qui profite du soleil Départ près du lac de vinewood hills Révélation Petite pose cola Révélation et c'est reparti ! Révélation Petit arrêt au lac évidemment Révélation On repart en croisant quelques citoyen Révélation On monte a vinewood park Révélation visite obligé du panneau vinewood Révélation Le soleil s'est couché , il est temps de renté Révélation 3 SebZouh, Ludwig et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour 6 Ludwig, Dagio, NeAlithyk et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 il risque d'avoir un petit coup de soleil ! 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 5 LigHt67, lys_5, Flow89340 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 magnifiques photos @lys_5 (j'espère que @BulletFly n'a pas eu une insolation ) très belles photo @Dharma14 mention spéciale à la première! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2016 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Kaishuu sha jolie série...quand on pense cyclisme on pense maillot jaune ...là c'est plus gros cul jaune Les "points blancs"...z'y sont tous? Modifié 29 juin 2016 par SebZouh 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Comment ose-tu dire ça @SebZouh !!! ma kaishuu est parfaite a mes yeux et beaucoup sont jaloux =° Modifié 23 juin 2016 par kaishuu sha 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Série "abus de pouvoirs" : Ah ah Modifié 24 juin 2016 par lys_5 3 kaishuu sha, Lonely Foxxy et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Toi aussi tu saute avant de finir le mode "bête" =P 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 2 SebZouh et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 11 heures, kaishuu sha a dit : Toi aussi tu saute avant de finir le mode "bête" =P Oui c'est très drôle de se voir transformer dans les airs Cette activité est assez amusante 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 Bon y a du foot donc j'ai pas trop profiter de mon PSN+ gratos pour le week end (seul les pôvres comprennent)...Donc j'ai acheté la Proto et deux autres SS : Et ce pti haut sympa, Brucé Laï : Voiloù bon week end 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites