tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Modifié 25 juin 2016 par tomikk 5 LigHt67, SebZouh, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2016 Petite série de photo "Space Oddity" 6 Manhattan, Eul_Keke, Mimile et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) 'soir, Les clichés du jour : Dom en action : La brume...j'espère qu'elle sera présente quand j'aurais les 100% pour rechercher les fameux Golden Peyotl... Fuuuu Haut les mains!!! Yeahyeahyeahyeah TchooouuussS Modifié 30 juin 2016 par SebZouh 3 Ludwig, lys_5 et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 ça fait plaisir de voir des photos du mode histoire, cela me fait penser au début du snapmatic 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 On s'en grille une dernière Los Angles, ses palmiers,son soleil.. Et ses gangs Los Angeles,ses palmiers, son soleil.. Et ses Millionnaires de Berverly Hills Looow rider'z 3 Ludwig, LigHt67 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Les photos sont de moyenne qualité, elles datent de PS3 et de la coupe du monde 2014. Mais c'est d'actualité! Prochainement une nouvelle série de photos HD sur PS4... ALLEZ LES BLEUS! 2 SebZouh et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 L'époque où tout le monde faisait des photos avec le téléphone 1 LEOLIOS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Moi j’utilise toujours mon tel Révélation 3 Dagio, Monsieur_A_ et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Alu, Bah le topic s'appelle "Snapmatic...." donc logiquement il ne devrait y avoir que des photos fait avec...enfin du moment que c'est zoli après tout... Oui Lively, n'ayant pas de PSN+ bah je n'ai que le solo et j'm'y amuses encore beaucoup même l'ayant parcouru de fond en comble sur l'ancienne génération... Jimbuble, ça pète les couleurs t'as pas oublié l'étoile on peut pas l'a manquer...mais qu'est ce qu'elle sont laides ces couleurs nationales (enfin ça c'est affaire de goût) Bonne soirée. 2 lys_5 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 La dur vie d'un PDG ! On passe son temps à réfléchir à son empire, où j'en étais déjà 100, 150 millions ? Merde j'ai oublié on recommence ... 5 appartements, 50 véhicules, 1 bureau à la Maze Bank, un Yach, 15 avions ... Il faut quand même bosser un peu ... On peu regarder les autres de haut, les autres qui ne gagnerons pas dans toute leur vie ce que je gagne en une journée ! M'amuser comme sur un jeu d'échec avec cette ville qui m'appartiens ! Vous pensez que ce n'est que sur cette maquette ? Non cette ville m'appartiens vraiment ! De temps en temps aller voir tout ce que je possède, mais il m'en faut plus, toujours plus, et encore plus. Heureusement parfois on peu se détendre ! Révélation Et oui tout m'appartiens, même les femmes, j'vous laisse j'ai un petit message pour ma secrétaire. 6 Manhattan, lys_5, Mattooouu et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Le 01/07/2016 à 13:40, Dagio a dit : L'époque où tout le monde faisait des photos avec le téléphone haha oui! N'empêche je fais beaucoup moins de photos sur ps4, quand j'ai une bonne scène je l'enregistre pour l'éditeur... et j'en fais rien du tout! Le 01/07/2016 à 21:03, SebZouh a dit : Alu, Bah le topic s'appelle "Snapmatic...." donc logiquement il ne devrait y avoir que des photos fait avec...enfin du moment que c'est zoli après tout... Oui Lively, n'ayant pas de PSN+ bah je n'ai que le solo et j'm'y amuses encore beaucoup même l'ayant parcouru de fond en comble sur l'ancienne génération... Jimbuble, ça pète les couleurs t'as pas oublié l'étoile on peut pas l'a manquer...mais qu'est ce qu'elle sont laides ces couleurs nationales (enfin ça c'est affaire de goût) Bonne soirée. Pas mal les photos, y'a un petit air d'Ice Cube, tu devrais lui mettre un bonnet!! Et pour les couleurs, c'est une affaire de goût comme tu dis, quand je vois le maillot noir-jaune-rouge que nos pauvres amis belges se sont tappé... berrk! Ils devraient faire comme les Allemands, qui ont compris il y a longtemps que leurs couleurs n'allaient pas ensemble, et depuis jouent en blanc. Pour une fois je suis d'accord, là-dessus nos amis germains sont très pragmatiques! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) Saluté, Quelques clichés du moment... Quand les rayons solaires percent... La mer, la montagne, bla bla La chambre de T...après le passage de Patoche Une femme aux fourneaux le bonheur... ....seul T connaît la raison... Steve Haines en action.... Les matins les plus gris...de Los Santos... Le marché immobilier brûlant de L.S. Quand T ajoute sa touche perso ... Des rochers, des sapins, d'la flotte, un morceau de pont dans le lointain... l'entrée des artistes Street style Sacré Roger... Vagos R.i.P. Avé Mariaaa... Le Phare...le fameux Air... Les cartons pour le déménagement sont prêt... Un pont...chais pas pourkoi j'snap toujours les ponts... ¤¤ Ces clichés ont été réalisés sans aucune recherche esthétique, encore moins artistique...seulement de manière compulsive...¤¤ Soirée Bonne. Modifié 9 juillet 2016 par SebZouh 1 LEOLIOS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) course poursuite avec @BulletFly : Modifié 6 juillet 2016 par Lively ajout d'une balise spoiler 2 lys_5 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 5 LigHt67, SebZouh, Monsieur_A_ et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Petite série ... MAIS ENFIN ! C'EST NORMAL SUR GTA 2 lys_5 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 3 SebZouh, lys_5 et Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 À la pêche aux moules-moules-moules.... 2 Monsieur_A_ et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Comment j'aurai pu dire non ! Too horny to say no ! Révélation Modifié 12 juillet 2016 par kaishuu sha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) @kaishuu sha Ouah, depuis quand il y a la montre PRB? je l'avais jamais vu, merci ! Je vais compléter ma collection du coup Modifié 12 juillet 2016 par killeurzombi72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 @killeurzombi72 haha =D depuis le debut elle est la je croit ! puis il suffit de voir le nom de la montre "ifruit PRB" =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites