SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Salut, Ptite série du moment : Bon week end. Modifié 16 juillet 2016 par SebZouh 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Le 12/07/2016 à 22:26, BulletFly a dit : À la pêche aux moules-moules-moules.... Whouaa jolie photo mais c'est interdit de poster ce genre de cliché Modifié 14 juillet 2016 par lys_5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2016 7 Dagio, Tchikiblah, Ludwig et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour ! Quelques photos provenant de ma vidéo CEO + un projet très futur... Et la photo de fin de tournage ! 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 9 Dagio, Mimile, SebZouh et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 @killeurzombi72 franchement magnifique ta serie de photo 1 Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 de superbes clichés @killeurzombi72 !! 1 Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 J'ai jouer a qub3D : J'y étais presque !! j'ai pleuré =( 2 SebZouh et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 16 heures, kaishuu sha a dit : Ton perso ressemble un peu à un Magicarpe 2 Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2016 karp karp 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2016 Thème jeux vidéos The division Hitman Max Payne 3 3 SebZouh, Mylou et GeoKaiFrai a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2016 4 Tribalgraph, Tchikiblah, Mylou et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2016 3 SebZouh, GeoKaiFrai et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2016 BonSoir, Quelques clichés (solo/snaponly): Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à refaire le solo sur cette génération avant le bug qui m'empêche de finir le jeu...Sur PS3 un bug du solo avait également mis des mois à être résolu par Rockstar...mais j'ai patienté avec le mode online...Là, n'ayant pas de psn+, je ne peux pas en profiter pour patienter...déçu...GTA reste pour moi un jeu solo même si j'apprécie le travail sur GTAO, dommage de négliger ce genre de bugs... Bonne Soirée. 3 Mattooouu, lestral13 et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2016 Prise à l'instant dans la maison de Tante Denise... 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2016 Série de véhicules aériens: Avec @Mylenium, @Vincent67 et Portista-_-46 Papa Lazer part au travail Pendant que maman lazer s'occupe du petit Non je ne suis pas un véhicule aérien mais c'est pas grave 3 lestral13, Mattooouu et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2016 Suite et fin de la série sur Enjoy the Sirens Spoil de l'histoire et de la fin Révélation 2 Tribalgraph et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 16 heures, Arnaud93 a dit : Lazer rose? J'aime bôkou! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2016 Hii, Bon un avantage d'avoir ce bug c'est que j'ai refait le braquage "le coup du siècle", avec la méthode B et je me suis rendu compte qu'il y avait ce truck: Ca m'a foutu une claque...chu choqué! Autre chose dans le solo, c'est qu'on a tendance a essayé plus de véhicules, car il y en a partout dans la rue...et n'ayant pas de gentil garagiste qui nous livrent nos jouets préférés on fait avec ce qui se trouve dans la rue...par exemple, les motos, avant je ne voyais que la akuma, la sanchez, la bati, la hakuchou....et that's all! Mais là j'ai test les autres modèles et j'aime bien la Duble T Allez 100 millions sur ce beau chariot... Bonne soirée. 2 Mattooouu et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Il y a 20 heures, SebZouh a dit : Ca m'a foutu une claque...chu choqué! Autre chose dans le solo, c'est qu'on a tendance a essayé plus de véhicules, car il y en a partout dans la rue...et n'ayant pas de gentil garagiste qui nous livrent nos jouets préférés on fait avec ce qui se trouve dans la rue...par exemple, les motos, avant je ne voyais que la akuma, la sanchez, la bati, la hakuchou....et that's all! Mais là j'ai test les autres modèles et j'aime bien la Duble T La Double-T, ma préférée depuit le début! Tellement belle, niveau perfs c'est pas la meilleure mais j'ai gagné pas mal de courses avec! C'est une Akuma avec carénage et des perfs un poil en dessous en fait. De nuit elle l'est encore plus classe avec ses petites LED à l'avant! Révélation #malife.... Modifié 26 juillet 2016 par MattCaron 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites