SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Salut, Oui MattCaron, je suis d'accord elle est très jolie je trouves. En solo, en plus on apprécie juste le plaisir de conduire...en ligne faut acheter utile et j'ai tellement fait de chrono sur les courses que la Akuma a toujours tout écrasé, sauf un parcours avec très peu de virage que lequel la Bati à fait un meilleur chrono. C'est le charme du solo de kiffer simplement... Bon, j'ai été faire un tour vite fait sur le mode réalisateur et c'est vraiment très bien foutu. Tout ce qu j'aime, et là on peu tout faire, visiter, s'amuser, snaper...Donc quelques clichés vraiment rapide : Monsieur Fromage Rézuz! et...un classique It's me .......Wade Le flou des explosifs ....trop domage ..pas ce souci sur OldGen z"orage z'aime ... LSPD motha f**** That's 70'Show P'tite pièce si ou plît... Bonne soirée. Modifié 22 août 2016 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2016 Petite soirée sympatoche! @ZzondazZ @JeyM @Arnaud93 2 Monsieur_A_ et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZzondazZ 30 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, VALKIK a dit : Petite soirée sympatoche! @ZzondazZ @JeyM @Arnaud93 je continu ta série ! Modifié 31 juillet 2016 par ZzondazZ 2 SebZouh et VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2016 Le 01/08/2016 à 00:13, VALKIK a dit : Trop fort vos têtes ='D @Tanner-FR c'est marrant de voit que t'a un penchant pour la police alors que ton grade forum est "dealer de drogue" =P 1 VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2016 Il y a 6 heures, kaishuu sha a dit : Trop fort vos têtes ='D @Tanner-FR c'est marrant de voit que t'a un penchant pour la police alors que ton grade forum est "dealer de drogue" =P Mdr effectivement on peut pas mettre RolePlayeur a la place :')) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2016 Du mode Histoire avec des véhicules Et du Online aussi avec des véhicules 3 SebZouh, LigHt67 et Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monkey-Boy 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2016 Pulp fiction 4 Eul_Keke, kaishuu sha, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2016 Quelques paysages trouvés sur mon snapmatic 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2016 Les J.O de LS 2 Eul_Keke et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2016 Révélation Mikey m'a laissé conduire sa voiture Mikey ne m'a pas laissé... 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Salut, Quelques clichés issus du mode réalisateur/Editeur (donc pas des "vrais snapmatics" plus proche d'une capture même si le nom est bien snapmatic dans l'éditeur) : Extraites des vidéos suivantes : Bonne soirée. HS : je ne comprends plus rien aux balises spoilers ...impossible d'éditer avec ...je préférais la version précédente ... Modifié 28 août 2016 par SebZouh 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Je roulais tranquillement le long des canaux quand d'un coup j'ai aperçu 2 jet-skis Trop tentant alors ... Puis j'ai ramassé un des deux jet-skis pour foncer dans l'autre ... pas de jaloux ! Bref je suis un psychopathe --' 2 SebZouh et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 (modifié) T'es pas le seul psycopathe, j'te rassures la première fois que je les ai vu sur le canal, j'me suis dit "non les enfoir* on peut faire ça", en signe de gratitude je leur ai laissé une partie de mon sniper lourd qu'ils garderont dans leur corps à jamais Quelques clichés vite fait : Problème gastrique? Bon WeeK Modifié 26 août 2016 par SebZouh 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2016 Bonsoir. 5 Infernus, SebZouh, Tribalgraph et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2016 Il y a 13 heures, Oppies a dit : Bonsoir. Tu t'es servi d'un mod ou d'un skin pour avoir le rocket bunny a l'arriere @Oppies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 2 SebZouh et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 Détournement d'avion ! 2 Eul_Keke et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2016 il y a une heure, Ludwig a dit : Détournement d'avion ! terroriste ! Pauv' 747 Et ça sait pas piloter en plus ! J'espère que t'avais ta bouée canard (.......WC.....).... J'aime bien cette maison 2 SebZouh et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites