Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Quelques pitites photos de paysages 3 Dje La Planque, SebZouh et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugzLife 32 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 2 lys_5 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 @McClane 3 Eul_Keke, SebZouh et BulletFly a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 J'ai pas l'habitude de poster ici mais je trouvais celle la très artistique ^^ 2 SebZouh et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Booowwjour, Quelques clichés tirés du mode Réalisateur : Voilà, bon week (4jours pour les plus chanceux) d'Hallo Win Modifié 28 octobre 2016 par SebZouh 5 Ludwig, LigHt67, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour 4 LigHt67, BulletFly, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, Il était une fois....La Bête à Zancudo : GoodBye. Modifié 9 novembre 2016 par SebZouh 3 LigHt67, lys_5 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2016 Casse cou jusqu'au bout ! 3 lys_5, LigHt67 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 14 heures, SebZouh a dit : Bonsoir, Il était une fois....La Bête à Zancudo : GoodBye. Ils me soûlent les gens en ce moment avec cet avion, à croire qu'ils l'ont tous, te tus en boucle et ose te traiter de noob car tu ne les tues pas u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 21 minutes, ErrorName a dit : Ils me soûlent les gens en ce moment avec cet avion, à croire qu'ils l'ont tous, te tus en boucle et ose te traiter de noob car tu ne les tues pas u_u Ouais enfin ca c'est le Lazer dispo à Zancudo, et si je ne me trompe pas, le mec que tu viens de citer joue qu'en solo (donc pas le genre à tuer tout le monde en boucle 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 44 minutes, Ludwig a dit : Ouais enfin ca c'est le Lazer dispo à Zancudo, et si je ne me trompe pas, le mec que tu viens de citer joue qu'en solo (donc pas le genre à tuer tout le monde en boucle ah mais je ne dis pas lui xD c'est les avions de chasse à deux balles avec des joueurs à deux balles qui me soul x) ça fait 3 jours que je saute de session en session pour avoir la paix mais je tombe TOUJOURS sur des ZSHFUGHSQ avec ce genre d'avions qui ose t'insulter x) 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 13 minutes, ErrorName a dit : ah mais je ne dis pas lui xD c'est les avions de chasse à deux balles avec des joueurs à deux balles qui me soul x) ça fait 3 jours que je saute de session en session pour avoir la paix mais je tombe TOUJOURS sur des ZSHFUGHSQ avec ce genre d'avions qui ose t'insulter x) C'est pour cela que je ne met plus un pied en cession publique ^^ je fais mes petits trucs de mon côté, et si je veux jouer avec des gens je pars en activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2016 Bonsoir Petite série de PNJ 4 SebZouh, Eul_Keke, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2016 @McClane Vs @BulletFly 2 SebZouh et BulletFly a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, Ptite livraison aérienne (réalisateur) Assassin'T Essai de la CarbonRS (Editeur) Perspective Luv It Bonne soirée et........f*** The Modifié 15 novembre 2016 par SebZouh 4 lys_5, Ludwig, LigHt67 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 Bonsoir 2 SebZouh et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Salut, Joli série Lys. Voici les clichés du moment (toujours issus du mode éditeur) Bonne soirée. Modifié 15 novembre 2016 par SebZouh 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 Lys_5 ta premiere photo avec le gros phoque m'as trop faite tripée! xd 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, lys_5 a dit : Bonsoir Ça sent bon les nuggets ! Mmmmmmm Modifié 15 novembre 2016 par BulletFly 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Merci @SebZouh @alexdu49, @BulletFly j'ai voulu en faire des nuggets, oui , en lui lançant une grenade mais le pire c'est de l'avoir raté! Il court vite! Lui par contre il n'a pas bougé d'un poil ! Si vous avez des fumigènes en trop pour les zones de largages, le vendeur aime bien, il les mange 4 SebZouh, Master Nawak, BulletFly et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites