Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 Le père Noel est une ordure ! Je surprend tout le monde ! Dehors il fait très froid, alors le gentil épicier ma offert un verre de lait. Bon il avait plus de lait ... tant mieux, j'aime pas le lait ! Si vous regardez le ciel, vous verrez peut-être mon traîneau 2.0. Je réchauffe le cœur des gens (le corps aussi) Je salue les personnes qui me reconnaissent. Et pour ma tournée, j'oubli personne 11 SebZouh, Art, Allice et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) Malheureusement, de la neige, je n'ai que les souvenirs le OldGen,...souvenirs, souvenirs... ...bon j'verrais si je connais les joies de la poudreuse sur NextGen...mais mes tests de connexion sont pas vraiment encourageant... Bonnes Fêtes à Toutiiiiii Modifié 23 décembre 2016 par SebZouh 3 lys_5, Sire_Greg et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) Copain @Ludwig ,j'aime beaucoup ton histoire!!! Tu devrais en faire plus souvent!!! La fin a l'air d'être un peu olé-olé!! mdr Fais froid dehors a LS! j'ai tout frippé! Une pharmacie d'ouverte dans LS? Je suis parti en haut du mont Chiliad je me sens tout bizarre... comme si j'etais plus le même Modifié 23 décembre 2016 par leGerg69 2 SebZouh et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 9 minutes, leGerg69 a dit : Copain @Ludwig ,j'aime beaucoup ton histoire!!! Tu devrais en faire plus souvent!!! La fin a l'air d'être un peu olé-olé!! mdr Monsieur @leGerg69 dans une autre vie on m'appelait père castor ! Révélation Tu veux d'autres histoires ! En voilà 2 lys_5 et Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 Tu es un ghrand malade!!! mais j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2016 Un peu de poésie dans ce monde de brute 8 BulletFly, Ludwig, Ciir0x et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2016 sympas la série @BirdyOfAnarchy .. y a pas à dire, blaine county est vraiment beau sous la neige ! 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2016 il y a 28 minutes, Dagio a dit : sympas la série @BirdyOfAnarchy .. y a pas à dire, blaine county est vraiment beau sous la neige ! Blaine County avec la neige c'est toujours plus cool ! La neige recouvre les cadavres, les carcasses de voitures, les capotes usagées, les seringues par ci par la, le sang, la crasse, les mobile-homes en ruines La neige, c'est magique 3 XIII, Sire_Greg et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2016 La magie de noel ! 1 LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2016 Deux screens lors d'une mission avec le Phantom Edge ! 9 Ciir0x, lys_5, SebZouh et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2016 il y a 11 minutes, Dharma76 a dit : Deux screens lors d'une mission avec le Phantom Edge ! Haaaaaaa la tronche du mec Genre "I See You Mother Fucker" 0 - 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2016 enormes tes photos Dharma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2016 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2016 2 NeAlithyk et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2016 Bonsoir Descente du mont chiliad sous la neige Atterrissage sur le train 4 LigHt67, SebZouh, BulletFly et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 quelques photos sous la neige: 4 lys_5, SebZouh, LigHt67 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Si je rentre en fin de semaine, retrouver ma douce ... PS4, est-ce que j'ai une chance de me retrouver "grelottant" sous la neige ! ? Comme je ne l'ai jamais vu InGame, suis prêt cette année à raccourcir mes vacances, à "squeezer" mon réveillon du jour de l'an (ça, c'est pas une grosse perte) pour enfin pouvoir me "vautrer" dans la poudreuse. Donc, si une âme charitable, passe par là, et peut me confirmer la chose (à savoir la neige sur PS4, et en fin de semaine ... 2016), je lui en serai très reconnaissant ! Modifié 26 décembre 2016 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 17 minutes, NeAlithyk a dit : Si je rentre en fin de semaine, retrouver ma douce ... PS4, est-ce que j'ai une chance de me retrouver "grelottant" sous la neige ! ? Comme je ne l'ai jamais vu InGame, suis prêt cette année à raccourcir mes vacances, à "squeezer" mon réveillon du jour de l'an (ça, c'est pas une grosse perte) pour enfin pouvoir me "vautrer" dans la poudreuse. Donc, si une âme charitable, passe par là, et peut me confirmer la chose (à savoir la neige sur PS4, et en fin de semaine ... 2016), je lui en serai très reconnaissant ! Apparement oui elle sera presente pendant le weekend de nouvel an , @JeyM l'avait confirmer je ne sais plus où 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 Aïe ! 5 BulletFly, XIII, SebZouh et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites