SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, Quelques ptits clichés du retour sur GTAO enneigé : [parentèse vner] Bon le Social Club bug j'ai accès à une dizaine de mes images sur 100 Franchement, c'est abusé d'UN de limiter à 100 franchement vos revoir à 500...et DEUX, ça ne sert strictement à rien de publier avec R3 pourquoi ne pas avoir garder la formule OldGen #véner [fin parenthèse vner] Edit : problème résolu j'ai enfin retrouvé mes photos (j'en ai remis une couche du coup) Bonne soirée Modifié 30 décembre 2016 par SebZouh 5 Tribalgraph, lys_5, Monsieur_A_ et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 Des vieilles tofs que je me souviens pas avoir mis sur le fo 2 SebZouh et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 Une petite virée sur les sentiers enneiger. 8 LigHt67, Ludwig, SebZouh et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 LS sous la neige, c'est pas tout les jours qu'on voit ça ! 7 LigHt67, Eul_Keke, Monsieur_A_ et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 Petit screen fait avec la Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo qui je trouve est.. superbe! HD: http://img15.hostingpics.net/pics/852632GTA520161228182309tonemapped.jpg 2 SuperOozaru et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 1 heure, FRZ a dit : Petit screen fait avec la Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo qui je trouve est.. superbe! HD: http://img15.hostingpics.net/pics/852632GTA520161228182309tonemapped.jpg Perso, je la trouve horrible Bref, es ce que je peux avoir votre raquette de tennis monsieur s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 8 minutes, Black-GTAV a dit : Perso, je la trouve horrible Bref, es ce que je peux avoir votre raquette de tennis monsieur s'il vous plait Dit-il avec sa voiture en photo de profil qui est très.. spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 19 minutes, FRZ a dit : Dit-il avec sa voiture en photo de profil qui est très.. spéciale Ta un souci avec la El Nino de NFS III HP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 12 minutes, Black-GTAV a dit : Ta un souci avec la El Nino de NFS III HP ??? Absolument pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 Grosse série sur Los Santos enneigée: Photos faite depuis mon fidèle Titan: Des paysages: Et d'autre en vrac: 4 lys_5, Dje La Planque, Tribalgraph et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 Jolie série sous la neige. J'en ai fait une près du phare : 5 Tribalgraph, lys_5, SebZouh et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2016 Des Faggio et du Rampage. Avec @Tribalgraph, @WeoBBDOPE & @Dje La Planque. Révélation Révélation 12 XIII, LigHt67, WeoBBDOPE et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2016 C'est le moment de se la jouer extrême avec la neige Donc c'est ballade nocturne en hélico au sommet du Mont-Chilliad ! Du base jump au pitit matin Et moto cross la journée 8 LigHt67, Tribalgraph, Eul_Keke et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 6 SebZouh, alvieth, HouzVert et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 Question de Noob mais comment vous faites pour faire des photos sublime avec ce type de prise de vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 @alvieth En passant par l'éditeur de vidéo. 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 il y a 9 minutes, Tchikiblah a dit : @alvieth En passant par l'éditeur de vidéo. Ok . Merci Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 2 lys_5 et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Retour sue une soirée boule de neige: Avec: @benilacrampe, @Goden, @Hypno, @Dagio et le meilleur @Arnaud93 Double esquive: Dagio et Beni s'enjaille de voir toute cette neige: Dans ta gueule: Feu à volonté: Bref il a neigé sur Los Santos. 6 benilacrampe, Ciir0x, lys_5 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Mdr excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites