LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2017 Une bonne soirée sur les hauteurs de Vinewood avec mes Boy'z ! On était bien bien bien ! 5 lys_5, SebZouh, kaishuu sha et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2017 Souvenir des fêtes : le beau personnage de @Seaktikit : 3 SebZouh, Witty Black-Mamba et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2017 @LincBarker t'a carrément changer d'époque =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2017 3 SebZouh, lys_5 et Janis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 19 heures, kaishuu sha a dit : @LincBarker t'a carrément changer d'époque =P Hey oui ! Parfois, un peu de changement, ça fait pas d'mal ^^ 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2017 Petite photo de la S15 Rocket Bunny, par contre je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec la qualité, je la trouve horrible.. HD: http://img11.hostingpics.net/pics/197449GTA520170107170434tonemapped.jpg 2 lys_5 et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Après avoir posté mes GTB <3 sur "vos vehicules online" j'ai quelques autres clichés marrants =° C'était durant les fêtes de noël ou Santa est venu me rendre visite , on s'est baladé et il m'a encouragé a faire ce qui suit Révélation On s'est fait chopé mais Santa a voulu faire le malin =/ Révélation En partant il ne ma pas félicité pour les avoir laissé le frappé et ne m'a rien offert Révélation Alors avant son grand départ , j'ai du me servir Révélation J'ai retrouvé des morceau de ce que ma fait faire Santa durant son séjour =( Révélation Au revoir et merci Santa 7 LigHt67, BulletFly, Sire_Greg et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Révélation 6 lys_5, SebZouh, Dharma76 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2017 6 kaishuu sha, Ludwig, SebZouh et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Une vue de mon garage , La plus belle vue possible ^^ et du yackht au loin Modifié 14 janvier 2017 par alvieth 7 Ciir0x, kaishuu sha, Dharma76 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2017 Yop tout le monde! Voici quelques photos d'un mod privé que j'ai eu récemment et qui sera surement la vedette de l'une de mes vidéos à venir! HD. http://img11.hostingpics.net/pics/290755GTA520170114142647tonemapped.jpg HD. http://img11.hostingpics.net/pics/811941GTA520170114142811tonemapped.jpg HD. http://img11.hostingpics.net/pics/493726GTA520170114142901tonemapped.jpg #mods #modgraphique #hdr (pour les curieux) 4 Dje La Planque, HouzVert, Ciir0x et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Depuis mon changement de tenu , je me suis pris d'une nouvelle activité ... Le jogging Faire une balade sous un beau soleil en pleine journée ou bien quand le soleil se couche Sur LS , c'est beau ... et étrangement reposant pour moi qui suis devant mon écran L'action de course d'un personnage féminin est très réussi pour ca , contrairement au perso' masculin Révélation Un certain Michael De Santa m'a également fait savoir que Del perro beach était un bon endroit , j'irai voir Modifié 15 janvier 2017 par kaishuu sha 4 Monsieur_A_, SebZouh, Ciir0x et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 Petite série bric broc Du déploiement militaire: Sous le soleil chaleureux d'hiver: Pendant le concert (Sold out) de Noël (avec @JeyM et @MYTH): Même si au final rien ne vaux le confort de son chez soi: 7 Ludwig, lys_5, Ciir0x et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 Sponsorisé par National Géographic Channel ! 8 Sire_Greg, gigaluc24, Janis et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lxNIGHTxl 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 Bonsoir et Bonne Année a tous Nouveau parmi vous , quelqu'un peut me dire comment prendre de telle photos ? Je suis sur GTA 5 PC, n'ayant aucune connaissance je demande donc vos aides d’après les photos que j'ai pu voir cela n'a rien a voir avec les photos du téléphone dans GTA 5 ni la touche impr syst du clavier Merci beaucoup d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Bienvenue Tu enregistre une phase de jeu et ensuite tu passes par le Rockstar Editor et tu fais des captures d'écran à l'aide de la caméra. Modifié 15 janvier 2017 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lxNIGHTxl 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 2 heures, SebZouh a dit : Bienvenue Tu enregistre une phase de jeu et ensuite tu passes par le Rockstar Editor et tu fais des captures d'écran à l'aide de la caméra. Ok je vais voir sa merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W4T4SHi 11 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 11 Ciir0x, LigHt67, HouzVert et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2017 Mdr original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2017 5 SebZouh, Ciir0x, MC Clane et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites