Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 @lys_5 je me sens comme enterré quand je vois tes photos Préfère me sentir noyé ! 4 BulletFly, SebZouh, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 @Ludwig oui, c'est ça, j'étais bien sous la map... 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Je suis retourné voir mes photos PS3 sur mon SC, il y a pas à dire il y a du changement entre next et new-gen. Et moi aussi @lys_5 j'fais des photos sous la terre Celle-là je vous laisse imaginer la difficulté pour la prendre, rappelez-vous sur PS3 pas d'éditeur 3 lys_5, SebZouh et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 @Ludwig T'a utilisé le dirigeable, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Non un glitch qui te permettait de marcher dans le ciel. Depuis l'héliport tu faisais une petite manipulation (me rappel plus quoi) et après tu marchais au droit ça faisait comme si tu étais sur un escalier transparent Tu t'en rappel @Mylou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) @Ludwig tes photos ps3 sont jolies également Mission véhicule spécial, j'adore ces nouvelles missions PdG : Modifié 31 janvier 2017 par lys_5 6 BulletFly, LigHt67, Ludwig et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Très beau screen ! C'est vrai que les missions des véhicules spéciaux sont plutôt bien faites. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2017 Après une petite balade sur les monts eneigés de Blaine County, une petite pause photo : Petite balade en Rat Bike pendant la periode hivernale : Petit point de vu panoramique sur la côte los santossienne 1 8 LigHt67, Tribalgraph, lys_5 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2017 De la destruction à l'état pure: Vous ne passerez pas 3 Ciir0x, SebZouh et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 Sale temps pour la Police 5 Ludwig, Ciir0x, SebZouh et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC Clane 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 Jolie poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2017 Vue sur Los Santos depuis le yacht après une bonne journée de PDG ; 8 XIII, HouzVert, Ciir0x et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2017 Petit passage par la station essence avec le crew pendant une mission PDG : Puis un vol de véhicules assez pratique : 8 Ciir0x, SebZouh, Eul_Keke et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 Quelques screens en vrac : 5 TheViperZM, Dagio, SebZouh et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Les gars vous allez jamais me croire !!! Hier j'étais tranquillement dans mon bureau de PDG et je me demandais comment j'pourrais dépenser mon pognon ... La Ruiner 2000 mais bien sur !!! Ultra High Tech ! Ca tire et tout et tout de la bombe cette caisse ! Même un ptit parachute pour planer ! Par contre j'ai pas trop fait gaffe où j'allais atterrir Mais c'est la que vous allez pas me croire, une fois arrivé au fond j'ai pu encore rouler et sortir de la flotte ! Regardez moi l'état de ma ciasse, c'est une épave maintenant, bon ca roule encore mais elle a perdue de ca beauté quand même Merci à @Vincent67 pour le prêt de la Ruiner modèle 1900 ^^ En plus pour les photos il a fallut que je la coule ! 1 9 NeAlithyk, SebZouh, Mattooouu et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 (modifié) C'est quoi ce modèle tout rouillé? Je ne l'ai jamais vu. Modifié 8 février 2017 par Yan22 Retrait de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 @XIII Normalement on ne peut pas l'avoir, c'est une ruiner 2000 rouillé qu'on peut apercevoir lors des missions pour avoir les réduction sur les véhicules pégasus. Mais avec les glitch de dupli un pote a réussi à s'en faire une (me demande pas comment j'en sais rien ^^) et il l'a dans son garage maintenant 1 XIII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 Il y a 2 heures, Ludwig a dit : @XIII Normalement on ne peut pas l'avoir, c'est une ruiner 2000 rouillé qu'on peut apercevoir lors des missions pour avoir les réduction sur les véhicules pégasus. Mais avec les glitch de dupli un pote a réussi à s'en faire une (me demande pas comment j'en sais rien ^^) et il l'a dans son garage maintenant Un pote moddeur me l'avait filer... 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Une photo à l'ancienne avec le téléphone du jeu #retourauxracines 2 Eul_Keke et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 1 3 lys_5, SebZouh, kaishuu sha et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites