FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Yo les potes ! Me revoilà avec quelques nouvelles photos, rien de bien innovant mais bon, les voitures c'est mon dada ! Pour commencer.. une photo loupée. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais.. c'est quoi cette qualité dégueulasse ? haha Du coup je la poste quand même rien que pour le véhicule et les couleurs que j'aime tout de même HD: http://img15.hostingpics.net/pics/167768GTA520170124220317tonemapped.jpg Une Subaru BRZ qui fera partie de ma prochaine vidéo : HD: http://img15.hostingpics.net/pics/983487GTA520170202222759tonemapped.jpg Et pour finir la petite tutur qui est dans ma signature mais d'une couleur différente maintenant HD: http://img15.hostingpics.net/pics/682207GTA520170206175608tonemapped.jpg 5 Dje La Planque, HouzVert, Tribalgraph et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubentu 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 Certaine photos envoient du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 En direct du QG des LOST MC de Vinewood East Leurs salle de détente : Quelques vestes de cuire : Le mur des frères qui sont tombée : Table de réunion : Côté garage, music et bras de fers : Logo : Et une photos que j'aime bien : 11 NeAlithyk, HouzVert, Manhattan et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Pic de pollution à Los Santos, vous êtes priés de rouler 10 km en dessous des limitations de vitesse merci ! 4 lys_5, HouzVert, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2017 En attendant RDR.... : 1 10 Eul_Keke, Dagio, Art et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2017 La deuxième est pas mal. Panorama du soir d'un point de vue bien connu : 7 LigHt67, Touille Del'est, lys_5 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2017 Des vieilles séquences 1 6 NeAlithyk, Manhattan, LigHt67 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unfamous Guy 228 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2017 P'tite pic de ma prochaine vidéo 1 2 kaishuu sha, lys_5 et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2017 Comme Unfamous Guy, quelques images d'une prochaine vidéo qui parle de deux jeunes étudiantes qui se découvrent mutuellement dans une salle de bain... Nan en réalité c'est la suite de quelque-chose. 6 Monsieur_A_, lys_5, Tequila79 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2017 Accident en Tampa : je n'aurais pas dû la sortir par temps de pluie 7 Ciir0x, Tequila79, Mimile et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2017 Petit tour au large de Los Santos avec le glitch du porte-avions 9 Tequila79, SebZouh, Eul_Keke et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2017 @Dharma76 le glitch du porte-avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2017 il y a une heure, Arnaud93 a dit : @Dharma76 le glitch du porte-avion ? Pour l'avoir en mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 Merci R* pour cette combi gratuite ...mais ma tenue n'a pas plu à mes amis, je n'ai pas pu terminé mon spectacle! : 1 9 Ludwig, Mattooouu, BulletFly et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 Ca fait dodo ici ou quoi ? Petite compil : Coucher de soleil 6 Eul_Keke, LigHt67, Dagio et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour Quelques clichés des nouvelles courses: Ici, sans les roues, c'est plus fun ! : 9 BulletFly, HouzVert, Monsieur_A_ et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2017 8 LigHt67, Monsieur_A_, lys_5 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unfamous Guy 228 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2017 Quand le Joker s'invite à Los Santos ce n'est jamais bon signe .. 2 lys_5 et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila79 223 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2017 3 Monsieur_A_, lys_5 et kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 @FRZ : non mais sérieusement ... tes images sont sublime ... comment tu fais ?!!!! :'( bREF ! sinon dans mon snapmatic rien de spéciale ... retrouvaille entre potes relooking de karin une vue sympa mon avarus un accident de voiture ... et encore des retrouvailles entre potes x) 1 FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites