manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2017 Allez il fait tellement chaud que un petit coup de froid ne fait pas de mal -Le soleil se lève du haut du mont chilliad -Puis petite balade près des lacs glacés * -Petite balade du papa NOEL -une bonne soirée amusement et vin chaud -Puis retour à la maison dans le silence d'une ville enneigée hahaha, pour un gros dodo allez bonne nuit 2 Touille Del'est et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila79 223 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2017 Le 02/04/2017 à 12:35, Oρi a dit : Première partie d'une série un peu moins centrer sur les véhicules. Excellent Nouvelle petite série. Une photo de ma dernière vidéo et fonds marins (c'est vrai sous exploités) Plateforme PS4 9 LigHt67, lys_5, manu92portos et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2017 Je tente les screens 4K (merci à @FRZ pour le tuyau) 6 FRZ, lys_5, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2017 Ah donc ma technique a fonctionné ? Enfin tu as fais comment exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2017 J'ai activé le DSR, puis dans le panneau de configuration Nvidia j'ai réglé la résolution sur 3840x2160, puis j'ai mis cette résolution dans GTA. C'est génial, ça marche super bien ! Par contre, c'est du 4K donc si on veut jouer avec, il faut une carte graphique qui tient la route ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2017 Ouais voila c'est exactement ce que je fais ! Par contre toi aussi ton PC devient fou ? Genre les icônes du bureau dans le désordre, icone de la souris archi gros etc.. ? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2017 Oui, ça me le fait aussi ^^ Voilà une autre image que j'aime bien : 8 Touille Del'est, XIII, TheViperZM et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour, Vos photos sont magnifiques 10 KevFB, Tequila79, FRZ et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2017 Petite virée de nuit avec mes copains de la police ^^ (4K ) 6 Touille Del'est, kaishuu sha, Mattooouu et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutLeMondeMent 70 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2017 Première fois que je croise ce PNJ. Je l'ai pas mal écouté durant 3-5 minutes. On pourrait croire à une caricature grossière mais non : c'est exactement les mêmes propos, les mêmes arguments bidons qu'on retrouve chez les gens qui votent Trump ou FN. En tout cas, j'ai bien aimé. Ça m'étonne que je l'avais pas rencontré avant... 2 Touille Del'est et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2017 Il est pourtant bien là depuis 2013. Il était même dans la vidéo de gameplay. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutLeMondeMent 70 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2017 il y a 2 minutes, LeSolitaire a dit : Il est pourtant bien là depuis 2013. Il était même dans la vidéo de gameplay. Ah ah, bien ma grotte ? Je me demandais un truc : il y a une différence de réactions des PNJ si on joue Franklin ou Michael dans les coins perdus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2017 il y a 3 minutes, ToutLeMondeMent a dit : Ah ah, bien ma grotte ? Je me demandais un truc : il y a une différence de réactions des PNJ si on joue Franklin ou Michael dans les coins perdus ? Il me semble justement que lorsque tu incarnes Franklin et que tu vas voir les rednecks de Sandy Shores, par exemple, ils t'attaquent plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila79 223 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2017 Petite fournée apéro pour le fun. Vraiment cool cet editeur, j'y passe des heures sans m'en rendre compte PS4 en force 1 9 LeSolitaire, Eul_Keke, ToutLeMondeMent et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 (modifié) Bonjour, quelques photos de la dernière MAJ Ma gestion du personnel...Dommage, la propulsion ne fonctionne pas dans le bunker : Mission: Fin de mission, impossible de tuer ce gars: et il sautait partout avec son téléphone. Lui , il est resté collé alors je lui ai fait visiter le bunker ... Modifié 15 juin 2017 par lys_5 1 12 ToutLeMondeMent, LigHt67, Ciir0x et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 il y a 26 minutes, lys_5 a dit : Aie. Au vu des fissures dans le sol je dirais multiple fracture crânienne avec hémorragie cérébrales . @lys_5 c'est pas parce que ton perso est une belle plante qu'il faut faire en sorte qu'elle devienne un légume 1 1 kaishuu sha et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 @Arnaud93 mdr oui j'ai très mal mais je n'arrive pas à gérer autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2017 4 ToutLeMondeMent, lys_5, HouzVert et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 lol @BulletFly " Pesquet " dans le centre mobile : 1 7 SnowBlack_99, Monsieur_A_, BulletFly et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 1 7 Ciir0x, Manhattan, SnowBlack_99 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites