BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2017 6 zikaman27, SnowBlack_99, Monsieur_A_ et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unfamous Guy 228 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2017 On monte au level supérieur 2 5 Monsieur_A_, wailander, Manhattan et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2017 Quelques screens en vrac 3 7 Tequila79, SnowBlack_99, XIII et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unfamous Guy 228 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2017 Quelques screens de mon nouveau projet 1 5 Tribalgraph, Monsieur_A_, Tequila79 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2017 Hello les amis, Première photo pour moi ^^ J'ai vraiment apprécié de faire cette image. 4 8 LigHt67, Manhattan, JOONE333 et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack_99 114 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2017 Sublime Tu as utilisé un mod ? 1 wailander a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 30 minutes, SnowBlack_99 a dit : Sublime Tu as utilisé un mod ? Le Mod graphique, c'est natural vision. Après je dois avouer que photoshop à fait un petit tour sur l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack_99 114 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2017 il y a une heure, wailander a dit : Le Mod graphique, c'est natural vision. Après je dois avouer que photoshop à fait un petit tour sur l'image. Pas mal du tout comme mod L'effet de flou viens de Photoshop du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 11 minutes, SnowBlack_99 a dit : Pas mal du tout comme mod L'effet de flou viens de Photoshop du coup ? Voici l'image sortie du JEU sans modif ^^ 3 mavic, XIII et zikaman27 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack_99 114 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2017 Même sans Photoshop elle est superbe ta photo 1 wailander a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2017 J'ai appuyé sur la mauvaise touche (au loin, c'est mon avion !) Sinon, juste avant !, bien au chaud ! Voilà, c'était mon 1/4 d'heure "Babooshka" 1 3 Monsieur_A_, lys_5, wailander et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2017 Opération Bombushka: Quelque screen de l'engin (mmh la qualité russe): et pour finir un peu de musique pour vous faire apprécier ces quelque photos: 2 NeAlithyk et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikaman27 95 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2017 Avec le buzzard pendant une mission de gros bonnet sur la xboxone https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/LaqO45a0gkyuJuUH38vUeQ 3 Flow89340, Monsieur_A_ et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila79 223 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2017 Le 16/09/2017 à 19:08, wailander a dit : Hello les amis, Première photo pour moi ^^ J'ai vraiment apprécié de faire cette image. C'est splendide. C sur Pc? Belle tof dans tous les cas Nouvelle série PS4 La dernière photo est un petit hommage à Street Hawk (Tonnnerre mécanique) que j'ai fait en vidéo. A plus 5 4 Monsieur_A_, kaishuu sha, Dharma76 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2017 (modifié) Hola ! Quelques photos, et pour vous dire que j'essaye d'organiser un crew réunissant des photographes et vidéastes (youtube ou autres)GTA pour pouvoir faire des collabs, s'entraider pour avoir certains véhicules, etc, si ça vous interresse, mp moi Vu que j'en ai pas mal, je vais en balancer 5-6 à chaque fois, u j'en mettrais + en /spoiler la prochaine fois Sinon, sur ps4, quelques panoramas : peace! Modifié 7 octobre 2017 par SieP 5 3 kaishuu sha, LigHt67, REDOSAURUS et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2017 Révélation 1 1 kaishuu sha et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila79 223 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2017 Je voulais me la jouer "Desperado" avec Antonio Banderas (j'adores ce film) mais comme le wallpaper original, impossible d'avoir tout l'attirail du parfait mariachi. J'ai essayer de m'en approcher (avec humilité mdr) 4 lys_5, kaishuu sha, SnowBlack_99 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2017 Le 06/10/2017 à 09:13, Tequila79 a dit : C'est splendide. C sur Pc? Belle tof dans tous les cas Nouvelle série PS4 La dernière photo est un petit hommage à Street Hawk (Tonnnerre mécanique) que j'ai fait en vidéo. A plus pc oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2017 1 2 mavic, kaishuu sha et BulletFly a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2017 (modifié) Modifié 23 octobre 2017 par XxGUIIGuii60590 2 kaishuu sha et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites