Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2017 Petit tour par le hangar militaire : 5 SnowBlack_99, lys_5, Manhattan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila79 223 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2017 Halloween série ps4 2 4 Eul_Keke, Manhattan, lys_5 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour, quelques photos de mes véhicules aériens pendant Halloween : OPA hostile avec le Tula, c'était fun : Le Seabreeze: Et @BulletFly dans son ULM 1 3 1 BulletFly, kaishuu sha, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NastyCandyXXX 23 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Ptite question bête à ceux qui font de belles photos à la 3° personne, c'est des imprim ecran windows? c'est pas fait avec Snapmatic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Avec l'éditeur Rockstar généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 29 minutes, NastyCandyXXX a dit : Ptite question bête à ceux qui font de belles photos à la 3° personne, c'est des imprim ecran windows? c'est pas fait avec Snapmatic ? il y a 20 minutes, Master Nawak a dit : Avec l'éditeur Rockstar généralement. Moi oui, pour prendre des photos je vais dans l'éditeur Rockstar, je me cale à l'instant où je veux prendre l'image, je mets mes effets, puis je retire l'interface et je fais une capture d'écran. 1 Tequila79 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NastyCandyXXX 23 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2017 Cool merci pour les réponses, il va falloir que je me penche sur le sujet à l'occasion car j'ai jamais utilisé l'éditeur rockstar pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2017 Petite futée ! 3 3 1 2 Dagio, kaishuu sha, SnowBlack_99 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) Bien joué Alan ! Virus à Los Santos: Elle, je ne l'ai pas tué, je l'ai reconnu, c'était ma tante, maggie: avec mon oncle, glenn: Si vous voyez ces 2 "rôdeurs", ne les massacrez pas, merci Modifié 13 novembre 2017 par lys_5 1 4 LigHt67, Sprunk, kaishuu sha et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2017 (modifié) Bonjoir! News GTA Online: Une étrange invasion a eu lieu dans le sud de Los Santos... J'ai rejoint un agent de sécurité en difficulté dans un hangar de l'aéroport, une meute de chiens errants aux trousses Ne pas se fier à leurs beaux yeux, ils étaient très agressifs Révélation Révélation L'agent a finalement voulu épargner le dernier toutou qui lui faisait du charme Révélation Plus tard, c'est une autre espèce qui a semée la panique à Vespucci Beach L'armée est intervenue pour éradiquer la menace simiesque Révélation Les animaux seraient ils en train d'envahir notre ville ? Modifié 25 novembre 2017 par BulletFly 1 1 kaishuu sha et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequila79 223 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2017 Le 09/11/2017 à 17:13, BulletFly a dit : Petite futée ! MDR Vraiment cool 3 2 kaishuu sha, Manhattan, BulletFly et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, j'aime bien ce topic, je ne connaissais pas.... 2 2 LigHt67, SnowBlack_99, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 @lys_5 et @BulletFly toujours aussi doués pour raconter vos histoires farfelues en images GG ! 2 lys_5 et BulletFly a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2017 (modifié) Photos lors de ma dernière patrouille. Révélation Edit : La Mazda MX-5 '94 Modifié 6 décembre 2017 par Oρi 5 4 Toxik, Tribalgraph, lys_5 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2017 La première est splendide !! 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2017 Marty ( @BulletFly ) est prêt pour la MAJ le voyage dans le temps: Mais Doc n'a pas encore sa Delorean, il est en train de péter un plomb! 3 1 Manhattan, kaishuu sha, BulletFly et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2017 il y a 2 minutes, lys_5 a dit : Marty ( @BulletFly ) est prêt pour la MAJ le voyage dans le temps: Mais Doc n'a pas encore sa Delorean, il est en train de péter un plomb! Manque plus que Biff et son survêtement vert. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2017 Ah oui!!! mdr, il est excellent ce personnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2017 (modifié) Du vrac solo. Modifié 10 décembre 2017 par Oρi 5 1 lys_5, LigHt67, Manhattan et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2017 Série Hunter : Bonus : Révélation Révélation 4 KevFB, Eul_Keke, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites