Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) Petite série sur le coup de coeur de cette MAJ. ( c'est d'ailleurs triste que la lampe ne s'active pas dans l'éditeur.. ) Modifié 15 décembre 2017 par Oρi 6 3 LigHt67, Dje La Planque, Tchikiblah et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2017 Essai du jetpack: Quelques photos du braquage lancé par @smoke62 : 3 1 3 BulletFly, LigHt67, Monsieur_A_ et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Yop petit retour au source avec quelques photos prise au smartphone. Modifié 16 décembre 2017 par Oρi 3 1 3 lys_5, XIII, kaishuu sha et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2017 J'ai retrouvé quelques vieilles photos de mon arrière arrière arrière arrière (mon ancêtre quoi) Et comme j'avais que ça à faire de ma semaine je suis parti sur les traces de son voyage vers Los Santos Et j'ai fais la découverte de son vieux (c'est le moins qu'on puisse dire) COLT double action secrètement caché dans un coffre secret J'ai donc fait joujou avec. Et après un petit entrainement je suis arrivé à dégainer rengainer comme un cow-boy 5 3 M3CSLsupersnake, kaishuu sha, NeAlithyk et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Ah ouais, pas mal ! Edit: il n'est pas tout blanc, lui ! Modifié 16 décembre 2017 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 5 minutes, NeAlithyk a dit : Edit: il n'est pas tout blanc, lui ! Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2017 il y a une heure, Arnaud93 a dit : Comment ça ? Ton perso, en règle générale, il est pas tout en blanc, costard, pompes ... etc, etc, ... voiture même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour Belles photos @Arnaud93 3 4 kaishuu sha, Monsieur_A_, Toxik et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) Los Santos vu d'en haut ! Modifié 18 décembre 2017 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2017 Aller @smoke62 alias DarkRider, dépêches toi, on a pas que ça à faire! Je vais procéder au toucher rectal pendant que tu appuies sur sa poitrine, vas-y molo quand même Plus tard, j'ai participé à une opération de déminage Ensuite, j'ais été enrôlé pour récupérer @LeSolitaire lors d'une prise d'otage Je crois qu'il n'a pas apprécié ma méthode pour le libérer 2 3 Dje La Planque, Eul_Keke, kaishuu sha et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2017 @NeAlithyk Bonjour, j'ai déplacé ta photo du Screenshot Club ici, en général ce sont les photos d'autres jeux que l'on trouve là-bas. 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2017 Encore du vrac. Révélation 4 1 LigHt67, BulletFly, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2017 @BulletFly, ta série m'a bien fait rire @Opie , ta dernière photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2017 Si c'est pour le livrer comme ça !, ce n'est pas la peine, je préfère rentrer par la route ! 1 1 Monsieur_A_ et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2017 Une image rapide dans le MOC décoré pour Noël. 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2017 (modifié) Lors du braquage du sous-marin (avec @JeyM et @Mattooouu) la discrétion !!! Contrairement à Alec Baldwin dans "à la poursuite d'octobre rouge" nous avons tiré sur les missiles. @Mattooouu "Capitaine nous sommes près de la côte" @JeyM "Que voyez vous capitaine ?" @Arnaud93 "Seigneur dieu !!! vous n'allez jamais le croire lieutenant" Révélation "abandonnez le navire " Modifié 22 décembre 2017 par Arnaud93 3 1 Mattooouu, XIII, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2017 1 1 kaishuu sha et SnowBlack_99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2017 (modifié) Modifié 31 décembre 2017 par Art 5 LeSolitaire, Master Nawak, XIII et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2017 @Art J'adore la 6ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2017 (modifié) La dur vie de PDG. Révélation Et Le Solitaire qui joue du regard. Modifié 31 décembre 2017 par Oρi 2 1 LeSolitaire, kaishuu sha et Flow89340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites