GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Moi sa veut pas les partager pourtant j'ai un compte sociale club :-( pouvais vous m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Topic épinglé. 6 IFoundPigsy, Mcfly_7, xxtrevorxx et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Je n'arrive pas à partager mon image, via l'ipad.. Modifié 20 septembre 2013 par RedCrime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Moi sa veut pas les partager pourtant j'ai un compte sociale club :-( pouvais vous m'aider ?? Les serveurs sont saturés un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Quand ça ne veut pas, il faut insisté et ne pas hésité à refaire votre photo 3, 4 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Oui c'est vrai que ça bug pas mal pour les photos en ce moment mais c'est un peu normal!!! Par contre c'est énorme, quand je vais dans ma liste d'amis TOUT le monde est sur GTA A croire que les autres jeux sont devenus obsolètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzuRioo 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ma magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Trevor, à poil en haut d'une grue. ^^ Petit contrôle routier. (J'vous cache pas que je lui ai fait regretter d'être là) Et Amanda qui fait les poussières... (Ça la change de se faire tripoter celle-là... C'est pour ça que je l'ai prise en photo, ça m'a "étonné". ^^ ) Sympa vos photos en tout cas (et bonne idée de topic ! ). Je dois être le seul à ne pas avoir modifier mes trois compères depuis le début du jeu. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, Comment on joint notre compte social club à GTA5? Bonjour, Comment on joint notre compte social club à GTA5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ma seule photo pour l'instant : Cher vous aussi ça bug presqu'a chaque fois que vous prenez une photo, avec ce message récurant "servers indisponible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, Comment on joint notre compte social club à GTA5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, Comment on joint notre compte social club à GTA5? Dans tes options. Connecte toi sur ton compte et clique sur le lien ci dessous: https://socialclub.rockstargames.com/settings/linkedaccounts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ok merci beaucoup je commence ma carrière de photographe dés ce soir! ;-) Ok merci beaucoup je commence ma carrière de photographe dés ce soir! ;-) Ok merci beaucoup je commence ma carrière de photographe dés ce soir! ;-) Dsl mon phone bug unpeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ma voiture sur la route 68 après avoir dévalé la pente dans les vignobles et s'être mangé plusieurs arbres. J'ai pris cette photo car elle a perdu sa roue avant droite, et oui, à ma grande surprise, on peut perdre ses roues ! , Et la voiture de police que j'ai conduit pendant un bon moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 j'imagine meme pas si la ça sature pour les photos alors le jour de l'ouverture du live wouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Coucher de soleil sur ma fétiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soziopath54 8 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Welcom to Senora 5 xxtrevorxx, whigger, Vince_Vinewood et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonos Del Bitos 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) bonjour le forum, super cette option Snapmatic, mais perfectible, ou alors c'est moi qui n'ai pas fait ce qu'il fallait. je m'explique : dans le Social Club, quand on parcourt les photos des autres joueurs, on peut les ajouter dans son propre album (dans la rubrique "My thumbs up") en cliquant sur le pouce levé (facebook's style). ce qui est très pratique, ce sont les coordonnées GPS de l'endroit où a été prise la photo, car voici ce que je voulais faire : aller sur le Social Club depuis mon ordi pour ajouter les photos d'endroits (ou trucs insolites) que je voulais voir moi-même, pour ensuite pouvoir y aller depuis le jeu, en allant dans l'application Snapmatic, et en affichant les photos de la rubrique "My thumbs up". en sélectionnant la photo, je pouvais ensuite fixer un repère sur la carte, et ainsi profiter moi-même de la vue de la photo prise par qqn d'autre. suis-je assez clair ? mais hier soir, en jouant (et en m'étant connecté au PSN bien sûr, pour que ma partie se synchronise avec mon compte Social Club), je vais dans l'application Snapmatic, et malheureusement, je ne voyais que mes propres photos, et non celles de la rubrique "My thumbs up" on peut fixer sur la carte un repère correspondant à une photo prise, mais que pour ses propres photos. faut-il faire qqch pour accéder aux photos de "My thumbs up" depuis l'application Snapmatic du jeu ? cette fonctionnalité (visiblement manquante) aurait été un vrai plus pour le jeu et le partage d'expériences entre joueurs, car la carte est tellement vaste, il y a tellement de choses à voir, que ce partage des photos et la possibilité de s'y rendre via son GPS, permettaient facilement de profiter de l'expérience des autres. si qqn a trouvé comment faire, faites partager l'info svp. Modifié 20 septembre 2013 par Yvonos Del Bitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 c'est une bonne idée ce snapmatic, mais c'est vraiment dommage que les photos ne soit pas également stockées sur le disque dur...hier j'ai buter un énorme sanglier et quand j'ai voulu prendre la photo, le social club était en panne... pour la partie solo c'est un peut abusé de devoir ce connecter je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites