manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Walking dead il sort d'ou celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Jesus est vivant !! J'ai adoré cette affiche de pub donc je partage. Il a la classe mon Trevor, vous trouvez pas ? Vous pouvez cliquer sur les images pour accéder au Social club et éventuellement mettre un pouce si vous aimez =) Modifié 21 septembre 2013 par Tohoto 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choob 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 slt, je voulais mettre une ou deux photos aussi , mais on me dit que j'ai pas le droit d'utiliser la balise img.. c'est parce que je suis nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Enregistre l'image et après hèberge-la a l'aide d'un hèbergeur d'image, puis répète la chose (clic droit, copier-coller) et sa marcheras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Et après j'ai tabassé ce gros facho ! J'y étais avec F, il l'a insulter et tout et ça c'est mal finis pour lui 3 xxtrevorxx, LincBarker et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Aujourd'hui encore ma journée a été riche en rebondissements ! Bon malheureusement les serveurs sont saturés ces derniers temps donc j'ai pas eu la chance de save mes photos à chaque fois. ”L'intérieur d'un barber, plutôt sympa la déco” ”Voilà comment je pose les avions, j'oublie de déployer les roues” ”Un très beau paysage pendant une mission” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Une petite réservé uniquement à ceux qui on fini le jeu... (Car il y a du spoil) UL. Paper (GTA IV) C'est bien dommage que ce personnage si mystérieux soit mis au simple rang de mercenaire que nous devons tuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Et après j'ai tabassé ce gros facho ! J'y étais avec F, il l'a insulter et tout et ça c'est mal finis pour lui il se trouve ou ce mec la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Et après j'ai tabassé ce gros facho ! J'y étais avec F, il l'a insulter et tout et ça c'est mal finis pour lui il se trouve ou ce mec la Pas loin du LS Custom de Sandy Shore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Et après j'ai tabassé ce gros facho ! J'y étais avec F, il l'a insulter et tout et ça c'est mal finis pour lui il se trouve ou ce mec la Sur la route 68 prés du magasin de vêtement. Modifié 21 septembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Une promenade en parachute au crépuscule près du Mont Chiliad : 3 Mcfly_7, Wundos et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 quand j'arriverais a enregistrer la photo de mon 4x4 avec 1 roue en moin je la mettrais, 5 foit que j'essaye echec sa sature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Très belle photo guglix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Une petite réservé uniquement à ceux qui on fini le jeu... (Car il y a du spoil) UL. Paper (GTA IV) C'est bien dommage que ce personnage si mystérieux soit mis au simple rang de mercenaire que nous devons tuer... Tien lesolitair va étre content..... 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Une petite réservé uniquement à ceux qui on fini le jeu... (Car il y a du spoil) UL. Paper (GTA IV) C'est bien dommage que ce personnage si mystérieux soit mis au simple rang de mercenaire que nous devons tuer... ta repondu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Une petite réservé uniquement à ceux qui on fini le jeu... (Car il y a du spoil) UL. Paper (GTA IV) C'est bien dommage que ce personnage si mystérieux soit mis au simple rang de mercenaire que nous devons tuer... ta repondu quoi ? C'est le troisième choix 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 j'aimerais aussi partagez mes photos mais je c'est pas comment faire sur ps3 quelqu'un c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 j'aimerais aussi partagez mes photos mais je c'est pas comment faire sur ps3 quelqu'un c'est ? Lorsque tu prend une photo dans le jeu (avec l'application Snapmatic de ton téléphone) tu peux la partager en cliquant sur croix. Pour la retrouver tu vas sur le site du social club > tu clique sur l'onglet "Games" > tu vas dans GTA V > Onglet snapmatic > et enfin tu clique sur "My photos" et là tu retrouve les photos que t'as pris dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain_Igloo 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Alors pour moi , petit bug dans le garage de la tante a Franklin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Kikoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites