killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Un gros apercu de mes photos 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Un petit feu de camp dans la foret : Couché de soleil au Mont Chiliad : Jimmy : Modifié 24 septembre 2013 par guglix 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euskadjoul 7 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est bien connu... FUMER TUE 7 alfred, Grinta91, Tohoto et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) kifflom quad Modifié 24 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 kifflom quad Il est possible de modifier les quad ou alors tu as trouvé un quad modifié ? J'ai jamais réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Moi c'est le domaine espsilon que je cherche ... Le Quad il est chez Trevor quand t'aura fais pas mal de missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) kifflom quad Il est possible de modifier les quad ou alors tu as trouvé un quad modifié ? J'ai jamais réussi je les trouver a la planque a Trevor quand jai fini le jeu Moi c'est le domaine espsilon que je cherche ... Le Quad il est chez Trevor quand t'aura fais pas mal de missions. la secte se trouve a vinnewood pres de la maisson de mickael Modifié 24 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Merci MaxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Merci MaxX76 vinnewood west un grand manoir en brique une antenne et des parabole sur le toit. Modifié 24 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Quelques de mes tunings kifflom quad Il est possible de modifier les quad ou alors tu as trouvé un quad modifié ? J'ai jamais réussi Ce quad là on l'as à la fin du jeu chez Trevor. @MaxX76 Je vois que t'as fini les missions Kifflom, t'as trouvé où la Double-T et la genre de lamborghini Gallardo ? (j'en ai une, mais je veux pas la perdre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) @MaxX76 Je vois que t'as fini les missions Kifflom, t'as trouvé où la Double-T et la genre de lamborghini Gallardo ? (j'en ai une, mais je veux pas la perdre ...) la double t je les trouver par hasard sur les parking de vinnewood hils et la Lamborghini sur le site internet des voiture de collection Modifié 24 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 @MaxX76 Je vois que t'as fini les missions Kifflom, t'as trouvé où la Double-T et la genre de lamborghini Gallardo ? (j'en ai une, mais je veux pas la perdre ...) la double t je les trouver par hasard sur les parking de vinnewood hils et la Lamborghini sur le site internet des voiture de collection Ça apporte quoi concrétement de faire partie du programme Epsilon en fait, j'ai pas envie de dépense blindé pour une caisse et ne rien avoir en retour (de bien ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Mes petits bijoux Patrouille sur la beach Remonter les rapides, quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Los Santos enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik2.0 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Un petit tour sur mes voitures entreposé dans mon garage. Le SUV FIB Voiture Banalisé de la LSPD (voiture Rare) (Disponible en différente couleur: Noir, Gris foncé, Gris clair, Bleu, Rouge) La Buffalo FIB (voiture Rare) Ou ta trouvé la voiture banalisé de police ??? Petite série, Trevor en mode "Hipster" Encore un qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment: Centre d'épilation? Faut pas agresser les jeunes femmes: Et une affiche que j'ai trouvée sympas: Un petit tour sur mes voitures entreposé dans mon garage. Le SUV FIB Voiture Banalisé de la LSPD (voiture Rare) (Disponible en différente couleur: Noir, Gris foncé, Gris clair, Bleu, Rouge) La Buffalo FIB (voiture Rare) Ou ta trouvé la voiture banalisé de police ??? Bien il y a une mission annexe avec Franklin à "Dowtown" (c'est avec le mec qui est pour la légalisation du cannabis) Le mec va te demandé d'aller cherché des voiture réquisitionné contenant de la drogue. Sur l'un des deux endroit indiqué, il y aura la voiture banalisé qui surveillera le véhicule réquisitionné, tu n'aura plus qu'a tuer les flics et prendre la voiture. Ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 "Tu gènes c******!" Usain Bolt , ce swag 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldirtyz 11 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Hell'o tout le monde, j'ai commencé le jeu ce samedi, voilà les deux seules photos que j'ai réussi à prendre ( du aux nombreux bug de l'appareil photo ) Franklin et sa nouvelle voiture Et une photo plus en détail de la belle A plus tard avec un album photo plus conséquent ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifeline30 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Maintenant que l'appareil photo fonctionne, je vous partage mes clichés. Vinewood Hills Les voisins font trop de bruits Vinewood Qu'est ce qu'on se fait ch*** Quoi, qu'est ce qu'il a mon débardeur rose... Allan !!! Floyd ... no comment La classe Modifié 24 septembre 2013 par Lifeline30 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Tu t'est vu quand t'a bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Los Santos enneigée Comment tu as fait pou que Los Santos soit sous la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites