maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) homme statut sur la plage ca ma surpris quand il a bouger spoil pour adulte lol Modifié 24 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) 2 petites photos de ma Lambo! Par contre, quelcun pourait me dire svp comment éviter que les photos soient plus "élargie" ? La taille en elle même est bonne, mais je ne sais pas du tout d'ou sa vien... je prend la photo avec le tel du jeux et quand le gars la visualise avand de l'envoyer au social club elle sort comme si les voitures étaient plus longues ou plus plates.... Sa me gène pas mal sa Modifié 25 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Quelques photos de ma RH8! Celle avec Michael --> Première chose faite, changement de jantes, je detester celles qu'elle avait a la base... Et peinte avec un gris qui ressemble au "Gris Asphalte" de la Clio 3RS2 PS : Toujour pas trouver de solution pour que les photos soient normale et non "large" Modifié 25 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Les jantes de la rh8 d'origine sont les mêmes que sur les dernières gtr black edition 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) *heureux* Trevor avec sont 4x4 tout crade: Tout propre Fu*k yeah b**ch ! Modifié 25 septembre 2013 par Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Je sais, mais je ne les aime pas.... j'aimise celles ci, sa fait plus "compétition" je trouve 2 de plus : La Feltzer en expo a Del Perro Beach Modifié 25 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Une dernière pour le moment : Comet 911 GT3 RS 4.0 Drôle de reveil pour Trevor Modifié 25 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je sais, mais je ne les aime pas.... j'aimise celles ci, sa fait plus "compétition" je trouve 2 de plus : La Feltzer en expo a Del Perro Beach Ton RH8 Elegy est simple, mais pas mal, il faudrait que je poste des images de la mienne, au début je détesté cette voiture, mais ça c'était avant son tuning, maintenant on dirait une vraie voiture de course . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Va falloir que je paramètre un compte Rockstar Social Club ou un truc du genre, pour l'instant pas moyen d'enregistrer les photos prises Par contre j'ai remarqué, sur toutes celles du topic on voit des rayures horizontales, y'a pas moyen d'éviter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayko31 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Voici les miennes. Voiture de Michael Voiture de Franklin Voiture de trevor Trevor en Gardien de prison? Modifié 25 septembre 2013 par Nayko31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dempiller 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) La clâsse à l'état pur. ^^ Danse de nuit... Sa thérapie n'a pas marché... Modifié 25 septembre 2013 par Dempiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 j'ai mal au coeur à chaque fois que je retourne au quartier lol Les hôtels sont trop chers de nos jours ... Le Manoir Playboy héhé ! 2 xxtrevorxx et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Couché de soleil et balade à vélo Le QG des Lost Je crois que ma femme n'est pas satisfiasante sexuellement Entrer en douce dans la chambre se sa fille à 3h du matin #pedobear spotted ! En tenu de chauffeur de nuit Aujourd'hui je couche avec Saphire Modifié 25 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pourquoi la balise Spoiler ne marche pas ? :s Parce que tu as centré ton texte... Sa thérapie n'a pas marchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 En vrac : 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) On dirait un véhicule de Corr/Baja tout défoncé. C'est quoi comme véhicule d'origine ?EDIT : C'est un Rebel. J'ai eu ma réponse. Modifié 25 septembre 2013 par Wose 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredk75 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 La secte des fous est tombée sur plus fou Petit problème de communication Razorbak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 il encaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Un peu de gros matos croisés dans le chantier pour le futur réseau ferroviaire sous terrain. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites