SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le camion de Trevor tuné (avec le nounours attention!) Tête de con... Les pompier en pleine action. Une chasse à l'homme dans les montagnes... 2 xxtrevorxx et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuzz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) spoil pour adulte lol Modifié 25 septembre 2013 par Yuzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 je suis près pour le paris Dakar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 mon dominator et partit de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykofly 3 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Flippant le gars ! Je crois que c'est clair, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Elle n'est pas de moi, mais je la trouvais pas mal. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Petite photo prise d'un avion: Le même avion, 1 minute plus tard... f*** la signalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Voici les personnalisations de véhicules de nos protagonistes. Franklin. Trevor. Michael (& Familly). Une Weeny Issi pour Tracey, et un vélo pour Jimmy ? Michael, Amanda, faudrais mettre la main au porte-feuille pour votre rejetons . Modifié 25 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Images trouvés sur le Social Club : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Sortie en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 meme pas peur Trevor avec la bagnole dégeulasse de Michael Leger soucis technique..... j'adore se sujet , on y voit des truc sympa , continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dempiller 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @Koeklin : ah d'accord, j'arange ça, merci J'ai raté le virage... Papa coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 2 petites photos de ma Lambo! Par contre, quelcun pourait me dire svp comment éviter que les photos soient plus "élargie" ? La taille en elle même est bonne, mais je ne sais pas du tout d'ou sa vien... je prend la photo avec le tel du jeux et quand le gars la visualise avand de l'envoyer au social club elle sort comme si les voitures étaient plus longues ou plus plates.... Sa me gène pas mal sa Up svp! Persone.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Papa coquinou Ou plutôt gros pédophile ! 1 Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Au sommet de Los Santos La tête dans les culottes Ma voiture ancienne style année 80' La même de face A la campagne Arrêt d'un immigrant par la police des frontières 3 SupaRosa, xxtrevorxx et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) United Colors of Los Santos Modifié 25 septembre 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Aouch ! 5000 $ de frais d’hôpital ! Deux soleil, Deux merveilles.. La raie de Los Santos .. Excursion de fin de soirée En tournage pour chasse & pêche .. chuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 les mecs te laissent les prendre en photo sans te plombé ??? pouah les gangsta en carton..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites