Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 les mecs te laissent les prendre en photo sans te plombé ??? pouah les gangsta en carton..... J'ai dû m'y reprendre à 4 reprises avec les mecs de la Mara Bunta et 2 avec les Ballas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) je suis près pour le paris Dakar. Quel est le nom de ce véhicule? Il est bien tuné comme ça! Ma voiture ancienne style année 80' La même de face Le bon cliché de la vielle voiture californienne garé au couché du soleil. J'en ferait une demain dans genre. Modifié 25 septembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 ah ouai sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Jolie vue ! Avez vous deja remarqué cette pub pour voiture a l'aeroport ? Vue de la villa a Franklin en mode chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pour la pub oui! Je les même vue en vrais chez les concession BMW, Michael avec la Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Petit tour avec Chop et la nouvelle voiture a Francklin --> Vapid Dominator, un plaisir a conduire, ont sen que c'est une muscle car! Surtout quand elle est améliorer! J'ai oublier de mettre Chop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Enfin je l'ai dressée, cette sale bête. Modifié 26 septembre 2013 par Koeklin 2 francesco01 et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChessPok 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Max Payne en vacances à Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le 4x4 de Michael La bonne vieille Bel'Air de Franklin, j'suis fan de cette voiture ! Et Trevor qui c'est "énervé" sur quelques voitures a coup de pied / a coup de chenille du Rhino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 IL FAUT PAS BOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Voila des tites photos de mes voitures avec Franklin : Personnages rencontré en ville : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dempiller 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 @RVdelaVDA : Oui, son psy aurait du ce pencher sur ce problème aussi... M'enfin il est trop tard maintenant, plus personne ne sauvera ce pauvre Michael. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 je reve ou il me fait un "f***" l'autre derrière? il la regretté..... Devine ou je suis ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifeline30 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Personnages rencontré en ville : Il est ou exactement ce mîme , je n'ai jamais réussi à le trouver ? Vers la fête forraine non? Modifié 26 septembre 2013 par Lifeline30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Personnages rencontré en ville : Il est ou exactement ce mîme , je n'ai jamais réussi à le trouver ? Vers la fête forraine non? Il est a Del Perro Beach y a une foule autour de lui qui le prend en photo . Modifié 26 septembre 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifeline30 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Merci Noitbeu pour le renseignement, je vais aller voir ce soir Modifié 26 septembre 2013 par Lifeline30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 voilà 4 Oldirtyz, Packie McReary, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Maintenant je sais pourquoi le jeu est -18 PS: Je vous ai fais grâce du verso de la sirène de mer car oui, c'est un string.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Et j'entends sifflé le train...EDIT: Un peu plus près. Modifié 26 septembre 2013 par KevFB 2 R•G et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) je suis près pour le paris Dakar. Quel est le nom de ce véhicule? Il est bien tuné comme ça! Ma voiture ancienne style année 80' La même de face Le bon cliché de la vielle voiture californienne garé au couché du soleil. J'en ferait une demain dans genre. Le 4x4 est un Rebel et tu peux le trouver vers Sandy Shores Modifié 26 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites