Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Une voiture dégommer par mes soins au club de golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 mais euh , comment dire , ta été voir le psy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 En faite tout à débuté avec un couteau, j'ai agresser un automobiliste, et ça a frapper la voiture, ça l'a rayer et j'ai essayer le club de golf, et j'ai continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 oui donc va faire un tour près de la plage y a un excellent psy incompétent qui te prendra cher pour pas grand chose , mais sa t'aidera je pense...... se genre de comportement est digne d'un trevor non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 oui donc va faire un tour près de la plage y a un excellent psy incompétent qui te prendra cher pour pas grand chose , mais sa t'aidera je pense...... se genre de comportement est digne d'un trevor non ? Exaaactement ! Mais c'était avec Frank' . Allez fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ma tondeuse ! Merci Auto Repair pour ce look à la "pointe" du tuning Mad ...... MAX ! ( ou Trevor ) 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ma tondeuse ! Merci Auto Repair pour ce look à la "pointe" du tuning Mad ...... MAX ! ( ou Trevor ) J'adore ta tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 2 autostoppeur que Jai pris en route photo de famille la distillerie de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Trevor dans ces oeuvres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) En voyant la photo chez le cousin de Wade, cela me fait penser que par un glitch non voulu je suis entré après l'incident. Et dedans tout est nikel et j'ai du me suicider pour sortir T_T Modifié 26 septembre 2013 par LabelFive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) petite balade sous marine dans la piscine de Franklin ce pnj n'est pas content car je vien de lui rentrer dedans Micheal acompagné d'une soucoupe volante dans les hauteurs du mont chiliad petite vue sur vue de Los Santos de nuit (je posterais d'autre images plus tard sinon sa va faire trop) Modifié 27 septembre 2013 par ugti-du-06 2 xxtrevorxx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 C'était plus fort que moi ... 1 Vince_Vinewood a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Pas mal EnYgmA je ne l'avais pas remarqué celui-ci ^^ et ugti-du-06 j'aime bien celle avec le sous marin dans la piscine (bien que je n'arrive pas à le déplacer perso ><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Pas mal EnYgmA je ne l'avais pas remarqué celui-ci ^^ et ugti-du-06 j'aime bien celle avec le sous marin dans la piscine (bien que je n'arrive pas à le déplacer perso ><) pour le deplacer il te sufit de prendre le cargo bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Et bien j'ai essayé une fois, et l'hélico à pété un câble, devenu complètement fou et plouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) lol , âme sensible s'abstenir http://img15.hostingpics.net/pics/515229009.jpg Modifié 27 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) C'est des faux obligé! Pardon m'dame, j'avais pas vu votre voiture! Modifié 27 septembre 2013 par LabelFive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 C'est des faux obligé! Pardon m'dame, j'avais pas vu votre voiture! pas mal j'aime bien cella là aux couleurs de la France sauf le truck vert au millieu qui gache un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ma voiture ancienne style année 80' Un fan de Retour Vers Le Futur qui fait une erreur pareil Même pas peur : 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites