Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 En parlant d'attentat ... Le bus à droite est piégé ( Bombes dessus ) Certaines carcasses ont disparu 2 maxX76 et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Pour ma part aujourd'hui: 3 Vegaley, Shikarachi et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 c'est vraiment dommage les rayures horizontales sur tous les screenshots par snapmatic sinon avec Trevor j'ai provoqué et étalé 3 malabars au terrain de muscu, je voulais prendre la photo des 3 corps entassés mais l'appareil à bugué à cause du social club on peut pas faire de sport si, à part golf, tennis, courir et nager/vélo ? dommage, j'aurais bien bodybuildé ce fou de Trevor, même s'il étale pas mal de monde d'une bonne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 avion de ligne detruit avec de la c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choqper 10 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ma tondeuse ! Merci Auto Repair pour ce look à la "pointe" du tuning J'arrive pas a déterminer le model de base de la voiture, j'ai en premier lieu penser a un kart ou un a cadie de golf, mais c'est pas modifiable, je pense que les tracteurs non plus, peux tu m'aiguiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ma tondeuse ! Merci Auto Repair pour ce look à la "pointe" du tuning J'arrive pas a déterminer le model de base de la voiture, j'ai en premier lieu penser a un kart ou un a cadie de golf, mais c'est pas modifiable, je pense que les tracteurs non plus, peux tu m'aiguiller? je pense que c'est un quad au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choqper 10 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Ma tondeuse ! Merci Auto Repair pour ce look à la "pointe" du tuning J'arrive pas a déterminer le model de base de la voiture, j'ai en premier lieu penser a un kart ou un a cadie de golf, mais c'est pas modifiable, je pense que les tracteurs non plus, peux tu m'aiguiller? je pense que c'est un quad au départ. les quads sont pas modifiable non plus, je penche de plus en plus vers le tracteur, je ferais un test ce soir. Modifié 28 septembre 2013 par Choqper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à vous tous, c'est mon premier post sur ce forum. Je viens partager mes photo avec vous. J'ai enfin trouver le Canis Mesa de Merryweather. Donc pour fêter ça, rien de mieux qu'un roadtrip.Départ au petit matin, une Petite halte shopping pour les vêtements adéquats: Petite pose discuter avec des amis randonneurs. On partage un café et un clope pour la route. Un peu perdu, on demande le chemin un club de MX. Au départ de l'ascension du mont chiliad. Cocorico ... un compatriote. Arrivé la nuit tombée. Trévor etait jaloux, merci le glitch de duplication sinon ça se serai mal passé. a+ 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 dans un building...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Super sympas tes screen Tribalgraph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Moi j'aime bien ! ) Trop belle *-* on dirait une image d'un Timelapse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bienvenue et elles sont top tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Bonjour à vous tous, c'est mon premier post sur ce forum. Je viens partager mes photo avec vous. J'ai enfin trouver le Canis Mesa de Merryweather. Donc pour fêter ça, rien de mieux qu'un roadtrip.Départ au petit matin, une Petite halte shopping pour les vêtements adéquats: Petite pose discuter avec des amis randonneurs. On partage un café et un clope pour la route. Un peu perdu, on demande le chemin un club de MX. Au départ de l'ascension du mont chiliad. Cocorico ... un compatriote. Arrivé la nuit tombée. Trévor etait jaloux, merci le glitch de duplication sinon ça se serai mal passé. a+ Où l'as-tu trouvé ? Je cherche la Mesa Off Road depuis très longtemps ! Ma tondeuse ! Merci Auto Repair pour ce look à la "pointe" du tuning J'arrive pas a déterminer le model de base de la voiture, j'ai en premier lieu penser a un kart ou un a cadie de golf, mais c'est pas modifiable, je pense que les tracteurs non plus, peux tu m'aiguiller? C'est un quad modifié par Ron Modifié 28 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Hmmmm du bacon Modifié 28 septembre 2013 par onizuka1990 4 maxX76, xxtrevorxx, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Pour L'avoir il faut que tu finisses une mission avec Michael. tu va fuir avec, si tu le veux faudra le sauvegarde dans le garage de Vinewood pense laisser un place pour lui au cas ou tu tombe sur cette mission. Moi j'en avais pas la galère obligé de switcher su trevor, récupérer le Mesa avec lui, reswitcher sur Michael pour faire la place et rereswitcher sur trevor pour quitter le mesa et rerereswitché sur Michael pour le ranger dans le garage ( c'est le version courte car en realité, j'ai bien plus lutté) Une fois que j'ai réussi a le sauvegarder je l'ai repris pour faire le glitch pour duplique les voitures pour Trévor le redneck. Petit bonus Le rat's Rod de Trévor Son Prérunner Une arrestation (j'ai beaucoup aimé la petit pique a Paris Hilton et ça benkley rose) Saluuuuttt Pour finir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Ma petite contribution ! Trevor l'explorateur ! Air Alaska, tout les mardi à 20h50. Carambolage Extreme ! :ohmy: Modifié 28 septembre 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Quelle belle voiture... Sauf quand un dumper est passé dessus... 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Contrôle de la police Michael en mode policier 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bombardement de paysages ! Et pour finir, Trevor a tuner sa voiture ! 2 KevFB et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Petite série: Décollage imminent Mon petit BF injection Ah les touristes toujours a prendre des photos^^ Ne saute pas trevor!!! 1 2 Mcfly_7, Tribalgraph et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites