Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Sacré R* : Kifflom Frère-Frère ! Virage prit trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 -> Pour les personnes intéressées envoyez-moi le lien de votre galerie Snapmatic par message privé. Je vais mettre en place un annuaire sur le premier message de ce topic, snapez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 La plus belle de tout les sreen de publier que je vien de voir *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Un brouillard orangé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Beau temps pour un braquage : Rockstar qui se moque de l'Iphone : 3% plus mince, 3% plus rapide, 30 heures de queue. Et ils sont déjà à l'iFruit 9iX ! Faut arrêter la fiesta ! Franklin est crevé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Je pouvais pas résister : Modifié 28 septembre 2013 par guglix 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je me suis amusé avec le bulldozer... 2 Klutch et maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Plaignons-nous des dégâts, tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Une garde du Parc National au travail Modifié 28 septembre 2013 par Labatt 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choqper 10 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Ma tondeuse ! Merci Auto Repair pour ce look à la "pointe" du tuning J'arrive pas a déterminer le model de base de la voiture, j'ai en premier lieu penser a un kart ou un a cadie de golf, mais c'est pas modifiable, je pense que les tracteurs non plus, peux tu m'aiguiller? C'est un quad modifié par Ron JTu veux dire que Ron va nous fournir un kart qui a autant de class que ca?? il gere Modifié 28 septembre 2013 par Choqper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc51 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Qu'il est con ce mec. La suite en dessou Pas de chance pour la voiture blanche , elle à forcé le passage pendant que j'allumé mon feu. Modifié 28 septembre 2013 par Doc51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 3 xxtrevorxx, lakota1890 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 T'as un don ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Merci ! ^^ Les retours font toujours plaisir, positifs ou négatifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 La dernière avec le voilier est juste magnifique! 1 lakota1890 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Franchement Rockstar a eu une super bonne idée avec Snapmatic ! EDIT : Je rajoute quelques photos que j'avais oublier Une petite photo juste avant la fin de l'histoire, j'ai bien aimé le paysage alors j'en ai profité Mon p'tit avion pour prendre des photos ! ( J'ai trouver l'uniforme, il se débloque à la fin du jeu ) Petite photo avant de faire une expédition sous-marine ! Une photo de LS ( Elle fait très réaliste je trouve, quand je regarde les véhicules devant, on dirait une vrai photo ^^ ) Je sors de l'hosto, et là il faut que ça tire ! Modifié 28 septembre 2013 par Dessol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Aprés le braquage d'une banque Sur un panneau publicitaire Ou ont-il eu leurs permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Vous le croyez ça Et un bonus Modifié 28 septembre 2013 par NikBell 2 xxtrevorxx et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Vous le croyez ça Et un bonus Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je trouve ce système de Snapmatic vraiment sympa en fait^^ Une météo un peu spécial Désert durant la nuit pour les 8km du Kifflom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites