Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je sais pas pour vous, mais moi je n'irais pas manger dans ce restaurant... 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je sais pas pour vous, mais moi je n'irais pas manger dans ce restaurant... Mmmh, moi non-plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) C'est très appétissant tous ça... Modifié 28 septembre 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Miam miam Edit : Ahah après petite recherche de ce que veux faire passer R* dans ce nom : de Nutsaki je suis arrivé à Nutsack qui se traduit par Scrotum pour le français.. je vous laisse chercher la définition .. en tout cas le logo représente bien un "scrotum" ^^ Par la même occasion je retire mes propos.. même pour rire ça donne pas envie x) Modifié 28 septembre 2013 par Shikarachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien lassous 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) du pure art j'aime bien le vert petit-arret sur Grove Street j'ai eu un acrochage avec les ballas Modifié 29 septembre 2013 par ugti-du-06 3 xxtrevorxx, lakota1890 et Shikarachi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 du pure art j'aime bien le vert petit-arret sur Grove Street j'ai eu un acrochage avec les ballas C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 du pure art j'aime bien le vert petit-arret sur Grove Street j'ai eu un acrochage avec les ballas C'est beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 BF Injection neuve modifiée, en route pour l'aventure BF Injection bloquée dans un rocher Trevor à l'abordage du ballon dirigeable Atterrissage en parachute après un attentat contre la tour Maze Bank Train VS police car Les ravages du C4 Les ravages du minigun Laisse toi faire coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) lien http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/aUKN3u1hCES91YyWehgaeg Modifié 29 septembre 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 lien http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/aUKN3u1hCES91YyWehgaeg impressionant :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Piero 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Voilà mes caisses que pensez-vous de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) alors il y aurait deux ovni different? Modifié 29 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakota1890 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 t'es un artiste !! bien jouer ! tu vois si t'en fait un postére du voilier j'achéte !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) @ugti-du-06 Il parait qu'il y en a trois https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=1 Modifié 29 septembre 2013 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 petit souvenir le la fete avant de la gâcher bien sur dsl pas de photo après car je les tellement gâcher avec un bidon d essence que je suis mort 1 lakota1890 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakota1890 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 je dois avouer que après vue certaines photos le niveau et trés haut !! sa ma donnez envie de partir a la recherche DU cliché ! de LA photo !! en attendant je vous en partage quelques une ! une petite photo de loin ! los santos baignant dans un léger nuage ( de pollution ? ) ou peut etre la production de Franklin ça sen bon la réussite tout sa petit moment de détente avec une bande d'allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurduvent 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Faut t'il avoir un abonnement gold sur Xbox pour faire des Foto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakota1890 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Faut t'il avoir un abonnement gold sur Xbox pour faire des Foto ?? je pense oui ! enfin pas forcement gold mais un abonnement oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) aller je met un peut de paysage ! et pour finnir ma 9X Modifié 29 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites