Da Kush 12 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Il en chie x) journée braco joe était défoncé la frime #bentley Modifié 30 septembre 2013 par Da Kush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldirtyz 11 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai une petite question. En parcourant le social club, à la rubrique snapmatic, j'ai pu voir que certaines photos étaient accompagnée d'un "spotify button" avec une chanson en lien ? Quelqu'un sait comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Je crois que c'est la musique qui passait à la radio quand ils ont pris la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai une petite question. En parcourant le social club, à la rubrique snapmatic, j'ai pu voir que certaines photos étaient accompagnée d'un "spotify button" avec une chanson en lien ? Quelqu'un sait comment faire ? Je crois que c'est la musique qui passait à la radio quand ils ont pris la photo. C'est ça, c'est la musique que tu joues actuellement sur ta radio. D'ailleurs quand tu prends des photos à l'extérieur tu n'as plus de musique jouée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Impressionnant ! 2 Blueprint et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Impressionnant ! xD ! J'suis plié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Dans le dos c'est traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Dans le dos c'est traitre Je sais mais j'ai pas eu le choix, en sortant mon arme, il y avait des gens à côté de moi (des femmes en bikini ) et je les aies frappées avant (alors que je visais la statue ...) et donc il a pris peur le malheureux, et il allait aller me dénoncé aux flics donc j'ai du le faire taire . Et comme tout s'est passé précipitamment, j'ai pas eu le temps de faire ça dans les règles de l'art et j'ai fais le traître ... Modifié 29 septembre 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldirtyz 11 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai une petite question. En parcourant le social club, à la rubrique snapmatic, j'ai pu voir que certaines photos étaient accompagnée d'un "spotify button" avec une chanson en lien ? Quelqu'un sait comment faire ? Je crois que c'est la musique qui passait à la radio quand ils ont pris la photo. C'est ça, c'est la musique que tu joues actuellement sur ta radio. D'ailleurs quand tu prends des photos à l'extérieur tu n'as plus de musique jouée. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Une des images du trailer 1 in-game (mais ébloui par le soleil) : La ferme avant le passage de Trevor : et après ... Vue en pleine ascension du mot chiliad Los Santos paraît tout petit depuis le sommet 2 RVdelaVDA et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) J'ai tué Wade.. RIP mon pote Les photographes photographiés Modifié 29 septembre 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 La petite série du dimanche 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Extrait de la Sex-Tape de Michael & Amanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Extrait de la Sex-Tape de Michael & Amanda Vu la tronche d'Amanda elle n'est pas satisfaite PS: Par contre je voulais savoir si tu savais comment fait on pour rester torse nu Modifié 29 septembre 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Extrait de la Sex-Tape de Michael & Amanda Vu la tronche d'Amanda elle n'est pas satisfaite PS: Par contre je voulais savoir si tu savais comment fait on pour rester torse nu Dans ta garde robe tu peux te mettre torse nu, de mémoire c'est : haut - pas de haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) The star. J'ai pas trouvé la piste, alors... LS la nuit, c'est pas mal. Yeah, booty shake baby! Modifié 29 septembre 2013 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Annonce N'oubliez pas le réseau Snapmatic officiel du forum disponible à cette adresse : http://web.stagram.com/n/snapmatic_fr/ Ou sur vos smartphones au pseudo @snapmatic_fr Envoyez-moi vos clichés par MP pour les afficher sur le réseau Insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Et me voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Om nom nom nom ! 2 Mcfly_7 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites