Robinho_Jack 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Hehe salut les gas !! Voici quelque une de mes prises LE bolide de trev On se gare comme on peux Trevor prend un bain d'air pur ... C'est pas moi Micky il pecho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Terminus, tout le monde descends ! 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Terminus, tout le monde descends ! ça va on se fait plaisirs avec le Cargobob. Modifié 29 septembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) trouvez le fail quelque paysages ...... une caisse que j'ai tuner, je c'est plus comment elle s'apelle tant pis Modifié 29 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Hello LS! Moi j'les préfère grillés. Cot cot cot! Modifié 29 septembre 2013 par RoM21 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Tous de belle photo Je poste les quelques miennes : Petite photo de mon sandking en haut du mont chilliad, avec un aigle? Encore mon sandking, désolé je l'adore... Ambiance matinal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 En redescendant le Mont Chilliad Paysage J'ai survécu a 5 Étoiles je me demande comment.. ^.^ Rancher XL, 1er véhicule que j'achète si possible sur le Multi, trop costaud et vachement puissant pour prendre la fuite avec. Et Franklin avec une veste choppé dans un Ammu-Nation qui lui va plutôt bien! 2 Mcfly_7 et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 N'ayant toujours pas de connection internet je ne poste pas, mais je tiens tous à vous féliciter pour vos photos. J'ai parfois l'impression qu'on ne joue pas au même jeu, vos photos sont tellement belles, insolites, parfois très créatives, on a vraiment l'impression que ça raconte une histoire. Vous me faites découvrir des endroits ou je ne suis encore jamais passé, et ça ça donne envie soudaine de passer son temps à se ballader. Bref braco à tous (oups labsus LoL), continuez. 2 QuentinZ750 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Franklin et sa moto: Et une caisse sculptée a coup de batte (ça ce déforme bien pour le coup!!): Modifié 3 octobre 2013 par Tchikiblah 1 QuentinZ750 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je l'ai tenté, j'ai réussi sans dégâts ! 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldirtyz 11 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Quelques photos prises ce week end : Vue depuis la terasse de la villa de Franklin : Un petit Muscle car custom Au détour d'un pont autauroutier un petit tag : Trevor et sa monture : Et le chopper en détail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Quelques photos prises ce week end : Vue depuis la terasse de la villa de Franklin : Un petit Muscle car custom Au détour d'un pont autauroutier un petit tag : Trevor et sa monture : Et le chopper en détail : On reconnait bien un fan de SOA là ! Demain ou en semaine je vais surement me faire une série de photo dans le genre de ta dernière. Modifié 30 septembre 2013 par TheToch Citation en spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) il me chercher pour agression au marteaux mail il mon pas trouver donc attentions a vous habitant de los Santos je suis libre Modifié 30 septembre 2013 par maxX76 2 xxtrevorxx et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Quelques photos prises ce week end : Vue depuis la terasse de la villa de Franklin : Un petit Muscle car custom Au détour d'un pont autauroutier un petit tag : Trevor et sa monture : Et le chopper en détail : On reconnait bien un fan de SOA là ! Demain ou en semaine je vais surement me faire une série de photo dans le genre de ta dernière. J'ai lu fan de SOA ? Ahhhhhhhhhhh ! vous etes des bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Et comment !!!!! Au top les Sons !!!!! Par contre.....il etait pas dis qu'on pouvait changer les casques ??? Comment on fait ??Parce qu'un biker avec un casque cross......c'est a gerber !!!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 On parle des Sons' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Les gars si vous voulez parler des SOA ou de n'importe quoi d'autre direction le NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Oh my DOG ! Un beau troupeau Un beau feu Bronzage éclair 5 Tohoto, RVdelaVDA, QuentinZ750 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites