Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Vu sur la page FB des Cheetahmen (posté par Gael Niño M'vila) : Michael White 4 yass-e, xxtrevorxx, Shikarachi et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, pour ce soir je vous propose quelques photos sympa Une petite journée à la montagne avec Franklin ça fait pas de mal ! Il est resté tard mais ça valait le coup ^^ Après j'ai une ancienne photo que je trouvais sympa Et pour finir petit bonus : Amanda se fait un masque Michael lui fait un masque, à prendre au 3ème degré (Big JOKE) Modifié 30 septembre 2013 par Shikarachi 2 tomikk et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut je suis nouveau !! Je vais vous montrer mes photos... Tout d'abord, mes voitures, mes préférés : Les Bravado Gaunlet et Buffalo (restylée) Franklin, Chauffeur de bus, prise de service au dépôt : Un petit bug, vers Del Perro Beach Une fusillade, c'est banal ^^ Cohonneries... Mais c'était marrant lol Los Santos depuis la colline, de nuit Et depuis la maison de Franklin, dans un temps plutôt mauvais... ^^ Voilà pour mes photos Je rajoute : J'adooore toutes vos photos, il y en a beaucoup qui m'ont faites rire ^^ bonne soirée et à+! (Pour eux qui joueront en ligne sur XboX 360 ajoutez moi, mon gamertag, c'est mon pseudo ici ) 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Une petite image de paysage, je m'amusais à piquer des voiture avec mon tout nouveau Cargobob, et j'ai vu ce paysage, j'ai craqué ! Bienvenue LeKiinder 4 Abbé=C, Liberty, xxtrevorxx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Boite de nuit exterieur niquel Mick profite de la vu 4 xxtrevorxx, ugti-du-06, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai trouvé quelques images sympatoch : y 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Vu sur la page FB des Cheetahmen (posté par Gael Niño M'vila) : Michael White Oh amigo ! pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 divers photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) la prison vue de haut la totale c'est combien mdame? carnage à la base militaire Franklin avant un petit delire dans le ciel Modifié 30 septembre 2013 par ugti-du-06 2 Abbé=C et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Question : On peut supprimer des photos sur son compte Snapmatic ? Je n'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Tu peut les supprimer depuis le menu du jeu, mais pas sur le social club il me semble. Modifié 30 septembre 2013 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 ugti-du-06 Ta photo de la prison dechire Tu la pris comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Question : On peut supprimer des photos sur son compte Snapmatic ? Je n'ai pas trouvé. oui va dans le menu du jeu puis puis selectione galerie et laisse les images charger completement puis fait triangle pour la photo que tu veut effacer ugti-du-06 Ta photo de la prison dechire Tu la pris comment ? merci , je l'ais pris depuis un helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Arf le con j'ai jamais pris de photo d'un vehicule lol merci "je pensais que cétais pas possible " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) @Wose: Celle ci elle ma tuer, c'est d'une violence sans nom Modifié 30 septembre 2013 par FREAK_ 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Avec un fond de Rebel Radio . . . Ma bécane aux couleurs de mon MC Pour finir la dernière aquisition de Trevor 1 Abbé=C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 J'avais buté Mickael avec Franklin, ensuite je l'ai mis dans la pèleteuse et je l'ai relaché dans la LS River pour qu'il rejoigne l'océan...malheureusement le social club était en panne à ce moment là, donc pas de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Franklin avant un petit delire dans le ciel C'est quoi ça? Mission parachute? Les photos sympas de la soirée: Bon bah il n'y a plus qu'a attendre la marée haute^^ J'ai enfin ma sultan RS!!!!! Du coup j'en met deux^^ Et un petit paysage pas loin de chez les altruistes Une dernière pour la route, le 4x4 de franklin, un tuerie ce Kanin Rebel EDIT: maxX76 je serai curieux de savoir comment tu a monter une Fletzer sur la scène de l'amphi? Cargobob? Modifié 30 septembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Le jumeau de mickael ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) EDIT: maxX76 je serai curieux de savoir comment tu a monter un Fletzer sur la scène de l'amphi? Cargobob? non Jai forcer un peut mais chut faut pas le dire a ls costum Modifié 30 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites